AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Les bons comptes font les bons amis [Swallow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viper N. Knight

Viper N. Knight
Nom(s) : Knight Lucky
Prénom(s) : Nathanaël
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Prémonitions
Don : Manipulation d'ombres
Arme(s) : Chaîne

Lieu de vie : Nirally
Profession : Chevalier de Treva

Nom du compagnon : Jïki Norna
Race du compagnon : Tigresse
Don du compagnon : Son
© Copyrights : Marcin de Kyoux
Graphiste : Me, myself, and I

Les bons comptes font les bons amis [Swallow] Empty
MessageSujet: Les bons comptes font les bons amis [Swallow]   Les bons comptes font les bons amis [Swallow] EmptyJeu 19 Juin - 13:56

The girl next door
Rien de tel de bon matin que de se balader dans les couloirs d'un château avec un chariot de nourriture. Enfin, je dis de bon matin mais il est déjà une heure et demie. Faut dire préparer trois tartes aux fraises avec coulis de fruits rouges (il ne faut pas sous-estimer l'importance du coulis), deux dindons et un kilo et demie de patates sautées, ça demande du temps.

Comme je vous voit venir avec question débile je vais les devancer. Non je ne me suis pas reconvertit en cuisinier du château et non je n'ai pas une armée à nourrir, juste une personne. Et non je ne me suis pas trompé dans les quantités.

Je marche donc à pas pressé dans les couloirs en poussant mon chariot l'air de rien. Du coin de l’œil je voit les femmes de ménage me faire les yeux ronds. Je continue à avancer l'air serein, avec l'expression du type qui fait le truc le plus normal au monde. Il faut dire que c'est pas la première que je me tape le trajet avec mon offrande.

Je finis par arriver. Devant ma chambre. J'y entre, en laissant le chariot dans le couloir. J'enjambe quelques...trucs, malencontreusement tombés par terre, pour arriver à mon lit. Là je m'empare de mon oreiller et de mon arme ultime: Mellow, mon chat en peluche.

Fin prêt pour l'opération commando, je ressort de mon antre et reprends le chariot. Je fais deux pas et m'arrête devant la chambre suivante. Tel un vétéran de guerre, devenu général après de multiples combats, je prends un air déterminé et je frappe à la porte. Ayant reçu le feu vert de l'occupante, j'entre, chat et oreiller dans une main et chariot au bout de l'autre.

"Swallow." dis-je tel un diplomate en mission. "J'ai un service à te demander."

Swallow est, comme vous avez put le constater, ma voisine. Mais c'est aussi ma meilleure amie. Ou du moins, l'une des seules amies que j'ai. Certes, notre relation est un peu particulière mais le principal c'est qu'on s'entend bien, pas vrai?

Connaissant mon acolyte aux cheveux bleus, je ne m'attends pas à ce qu'elle me demande ce qui m'amène immédiatement. Non. D'abord il faut qu'elle vérifie que la donation est adéquate. Je soulève donc la cloche qui couvre les dindons (cuis à merveille devrais-je préciser) et je lui montre d'un regard les trois tartes sur le plateau inférieur avec la cruche de coulis (oui il y en a tellement qu'il faut une cruche...).  

"C'est acceptable?"
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Swallow A. Smith

Swallow A. Smith
Nom(s) : Smith
Prénom(s) : Swallow Aquarius
Sexualité : Bisexuel. C'plus simple.

Capacité spéciale : Changement physique dû à l'émotionnel.
Don : Cryokinésie éternelle.
Arme(s) : Lance, arc et flèches.

Lieu de vie : Nirally.
Profession : Chevalière de Treva

Nom du compagnon : Haiko
Race du compagnon : Tigre des neiges
Don du compagnon : Flammes.
© Copyrights : Zerochan - principalement fu11
Graphiste : Moi-même. Et ça se voit x)

MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis [Swallow]   Les bons comptes font les bons amis [Swallow] EmptyVen 20 Juin - 9:12

Les mafieux sont partout...

Je me surpris à frapper dans le vide. Et la seconde d'après, j'étouffai un grognement énervé. Je me levai de mon lit, remis aussitôt la couette en place et m'assit au pied de mon lieu de dodo. Où diable était passé Haiko ? Habituellement, quand je me réveillais, je le frappais pour qu'il se réveille aussitôt. Et lui faisait pareil. Rien de mieux pour être de bonne humeur d'aussi bon matin. Je m'étirai souplement pour retomber comme une masse sur ma couette.

Fausse alerte. C'est vrai, j'avais totalement zappé, ça. J'avais une mission à exécuter au même endroit qu'une mission de Viper. Et vu que, tout les deux, on se ressemble au taquet niveau flemmardise et limitation des mouvements, il avait envoyé Jïki à sa place. Et j'avais fait la même avec Haiko. Bah c'est parfait, ça, je pouvais donc me rendormir en beauté.

Sauf que le destin ne plaida pas à ma cause. On frappa à la porte. Je regardai sommairement l'heure sur ma montre. Treize heures trente ? La vache, il était si tôt que ça ? Je grognai, assez fortement pour que celui qui frappe comprenne qu'il pouvait entrer. Et je vois le petit vieux débarquer avec un oreiller, sa peluche et... un chariot de nourriture. Je plissai les yeux, m'asseyant en tailleur sur le rebord du lit. Mes coudes sur mes genoux, mains jointes, menton sur mes doigts entrelacés.

- « S'lut petiot. »
- « Swallow », me lança-t-il avec une voix de diplomate.  « J'ai un service à te demander. »

Je le regardai et plissai mes yeux de plus belle. Des yeux pareils à des saphirs. Mes cheveux étaient juste devenus dans une couleur vert d'eau. Et, vu que vous êtes des abrutis, ça veut dire que je suis très sérieuse, comme le disait mon expression. Je me levai, donc, et lui souleva la cloche qui cachait deux dindons, légèrement caramélisés. Un point. J'observai le tout très minutieusement, allant même jusqu'à prendre une fraise, la tremper dans la cruche de coulis de fruits rouge ( bon choix d'avoir pris une cruche, un autre point pour lui ) et goûtai le tout. Pas trop sucré, le goût des fruits ressortait, et il y avait une touche de vanille avec un arrière-goût de canelle. Ah, là, on passait à cinquante sept points direct.

En plus, il y avait un litre et demi de coulis. Et ça, c'était bien. Parce que sans le coulis de fruits rouges... Hors de question de manger n'importe quelle tarte aux fraises. Il faisait donc très attention à l'importance. Soixante cinq points.

- « C'est acceptable ? »
- « C'est acceptable, Viper. »

Je jetai un coup d'oeil à sa peluche, et remarquai aussitôt qu'il s'agissait de son chat noir en peluche. M'asseyant dans la même position qu'avant m'être levée, en plein milieu du lit cette fois-ci, je ramenai mon lapin noir en peluche aux yeux rouges contre moi. En le serrant contre ma poitrine, bras en croix. Langage codé, qui signifiait 'plus que largement acceptable, même'. En plus, je n'avais pas mangé depuis la veille au soir. Riez, ça fait beaucoup. J'ai besoin de manger, moi. En plus, les dindons, c'est une volaille succulente. Ce qui nous faisait un total de quatre-vingt huit points. Quand personne n'arrivait à dépasser la barre des cinquante deux points, comprenez ma réaction. Et vu tout ce qu'il avait fait, ça risquait d'être une sacré faveur à demander.

- « Qu'est-ce que tu veux ? », lançai-je d'une voix calme en brisant le silence.

Quiconque ne sachant pas ce qu'on faisait réellement aurait pris cette scène pour une réunion mafieuse de la plus haute importance. Et on était pas si loin du compte, à vrai dire. D'un geste de la main, qui fut plus imperceptible que celui de ma tête, je l'invitai à me rejoindre. C'était comme ça. Il présente la faveur, on en discute ensemble, assis de préférence. Alors, que voulait-il le p'tit vieux...
"La glace n'est peut-être que rigide, l'eau elle est fluide et très souple."

Dernière édition par Swallow A. Smith le Ven 20 Juin - 16:37, édité 2 fois
Viper N. Knight

Viper N. Knight

MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis [Swallow]   Les bons comptes font les bons amis [Swallow] EmptyVen 20 Juin - 11:54

The girl next door

"C'est acceptable Viper." me dit Al Capone en jetant un coup d'oeil à Mellow.

Apparemment c'était un peu mieux que ça, parce qu'elle attrapa son lapin en peluche qui était assorti à Mellow et le serra contre sa poitrine. Dans notre jargon ça veut dire: "bien joué tu viens de gagner une faveur". Mission accomplie, donc.

"Qu'est-ce que tu veux?" me demanda-t-elle calmement en me faisant un signe quasi invisible pour que je vienne m'asseoir.

Ni une ni deux, je franchis les quelques pas qui me sépare de son et je m'affale dessus. Deux secondes plus tard, je suis confortablement assis à côté d'elle (enfin mi-assis, mi-allongé, affalé donc), Mellow serré contre ma poitrine.

"Appelle-moi 'petiot' encore une fois et je t'assassine dans ton sommeil." je lui dit l'air décontracté.  

Considérant le sujet clos, je prends une grande inspiration et je lui expose mon problème.

"J'ai un nouveau camarade." je lui dit avec une voix d'outre-tombe. "Il s'appelle Kayron."

Mon amie Swallow n'est pas bête. Elle se rend bien compte que ce n'est pas le vif du sujet. Mais comme elle n'est pas bête, elle se rend aussi compte que je n'ai pas hâte de lui en parler. Enfin, je pense qu'elle n'est pas bête...

Bref, je prends une grande inspiration et je lui raconte mes mésaventures, à commencer par ma chute spectaculaire en face du Beau Gosse et du rendez-vous avec le Conseiller. J'insiste sur la beauté de Kayron pour qu'elle comprenne tout le poids du problème.

Pendant que je parle, on commence à installer le pique-nique. On met un plateau entre nous deux avec le dindon et les patates et on se prend une assiette chacun. On commence juste à manger lorsque je conclus mon histoire.

"Je ne sais pas quoi faire." dis-je avec un soupir à fendre l'âme. "Qu'est-ce que tu en penses?"

HRP:
Swallow A. Smith

Swallow A. Smith

MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis [Swallow]   Les bons comptes font les bons amis [Swallow] EmptyVen 20 Juin - 17:51

La bonté est soudaine...

- « Qu'est-ce que tu veux ? », lançai-je d'une voix calme en brisant le silence.

Je lui fis deux signes pour l'obliger l'inviter à venir s'asseoir. Ce qui ne se priva absolument pas de faire. Deux enjambées, et il s'affala dans mon lit à mes côtés. Je n'avais pas bougé d'un pouce. On parle d'une faveur, là, il faut donc être sérieux. Viper était donc assis-affalé, Mellow contre sa poitrine. Je resserrais mon emprise sur Willow, mon lapin en peluche.

"Appelle-moi 'petiot' encore une fois et je t'assassine dans ton sommeil.", me dit-il, l'air décontracté.
- « Ah, les complexés... », répliquai-je avec un sourire en coin, l'air tout aussi décontracté.

J'élidais le tout de ma main et redevins sérieuse. Une faveur avons-nous dit. Sérieux de mafieux pour l'instant, je ferais joujou après. Il prit une grande inspiration, ce qui me fit arquer un sourcil. Mes aïeux, cela devait être vraiment très grave.

"J'ai un nouveau camarade.", me lança-t-il. C'est quoi c'te voix d'outre-tombe... "Il s'appelle Kayron."

Je penchai ma tête sur le côté. Si c'était si grave, il n'y avait que deux options. Soit il était amoureux, soit il avait envie de tuer son camarade. Je plissai les yeux. Alors, qu'en est-il ? Que je puisse manger, bordel, je crève la dalle.

Deuxième grande inspiration de mon pote, et il me narra toute l'histoire. Mon sourire en coin réapparut lorsqu'il évoqua sa chute avec le vide. Toujours aussi malchanceux, le pauvre... J'écoutai silencieusement, installant les assiettes et les plats sur mon lit avec lui. J'entamai mon assiette lorsqu'il termina son grave problème.

- « Je ne sais pas quoi faire. »conclut-il avec un soupir à fendre l'âme.  « Qu'est-ce que tu en penses ? »

Ce fut à mon tour d'émettre un soupir à fendre l'âme. Malchanceux doublé d'un mec compliqué et complexé. Et sa faveur était d'avoir mes conseils. J'allais pas le louper, vu ma franchise...

- « L'affaire est très grave, en effet. », commençai-je avec ironie, qui disparut aussitôt. Laissant la place à ma légendaire franchise. - « Tu réfléchis autant quand tu flashes sur quelqu'un, mon grand ? »

Il n'était pas suffisamment con pour savoir ce que je voulais dire par 'grand'. Pas en terme de taille, mais en terme de maturité. J'étais juste en train de dire qu'il avait la réaction d'un enfant qui découvrait l'adolescence. Un bleu, quoi. J'arrachai un morceau de cuisse du dindon, l'apportai à mes lèvres avec ma main droite, et me délectais de cette chair exquise. Traitez-moi de porcasse et je fais des guirlandes avec vos entrailles.

- « S'il t'attire ou, cas plus grave, que tu l'aimes... Bah vas lui dire, grand bêta. T'attends quoi, le déluge ? »

Bêta. J'avais dit bêta. Ce n'était pas dans mon registre linguistique, ça. Mon dieu. Cela dit, c'n'est pas demain la veille que ma franchise sera doucereuse, quelque soit mon registre. Comment.Se.Rassurer.Solo.Bonjour... Tiens, mais il n'y avait pas une tête sans camarade dans les rangs des Chevaliers ? Rah la plaie, ça allait me retomber dessus, encore une fois. Tcheu. Respirant profondément, mon lapin en peluche sur mes genoux, je relevai la tête vers lui.

- « Et vu que j'suis d'bonne humeur, j'peux même consentir à t'aider dans ta déclaration, man. »

Je m'essuyai les mains en froissant une serviette sur ma table de chevet, que je mis au milieu de la table. Sait-on jamais, il allait peut-être en avoir besoin.

H.R.P:
Viper N. Knight

Viper N. Knight

MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis [Swallow]   Les bons comptes font les bons amis [Swallow] EmptyLun 30 Juin - 19:45

The girl next door
Je finis de déblatérer mes aventures, ou plutôt mes mésaventures, et j'attends sa réaction. Je n'ai pas à attendre longtemps parce qu'elle pousse presque immédiatement un soupir à fendre l'âme de Satan lui-même - pour peu qu'il en ait une. A l'entendre on pourrait croire que c'est elle qui a des problèmes!

"L'affaire est très grave, en effet." commence-t-elle avec une ironie assassine. "Tu réfléchis autant quand tu flashes sur quelqu'un, mon grand ?"

Je ne réponds pas. Swallow elle est comme ça. Vous lui annoncez la fin du monde et elle trouve le moyen de vous coupez la chique en agissant comme s'il s'agissait d'une affaire bénigne de seconde importance. La classe quoi.

Je la regarde s'enfiler son dindon en attendant la suite. Oui, parce qu'il y a toujours une suite. Sa spécialité c'est l'assassinat verbal aussi appelé 'franchise'. Autant dire que je vais m'en prendre plein la gueule. Mais bon, il y a des chances que ça vaille le coup. Mine de rien elle est de bon conseil. De temps à autre.

"S'il t'attire ou, cas plus grave, que tu l'aimes... Bah vas lui dire, grand bêta. T'attends quoi, le déluge ?"

Non, l'arche de Noé.

Et pis, bêta? C'est quoi ce langage?! Ma Swallow ne parle pas comme ça. Ma Swallow elle est du genre à appeler ses potes 'petit con', 'crétin' ou 'connard' dans ses bons genres. Mais jamais rien d'aussi soft et limite gentil que 'bêta'.

Je la regarde mettre Willow, son lapin en peluche, sur ses genoux en fronçant les sourcils, l'air méfiant.

"Et vu que j'suis d'bonne humeur, j'peux même consentir à t'aider dans ta déclaration, man."

Ça c'est le coup de grâce. Que Swallow soit aussi...sympa, c'est pas possible. Je me penche légèrement en arrière et attrape le coin de mon oreiller, placé de manière stratégique à portée de main. De l'autre main, je serre Mellow plus fort pour m'assurer qu'il ne me glissera pas des doigts au moment fatidique.

"Qui es-tu et qu'as-tu fait de Swallow?" je lui demande l'air super sérieux.

En même temps, je fait mine de m'éloigner d'elle, et j'en profite pour placer mon corps de telle sorte qu'elle ne puisse pas voir l'oreiller. Puis sans prévenir, je lui mets un coup d'oreiller à la tronche avant de me déplacer pour lui faire face, un sourire narquois aux lèvres.

"M'aider dans ma déclaration tu dis? Encore faudrait-il que tu saches te déclarer." dis-je sur un ton provocateur. "Tu manques un peu d’expérience."

HRP:
Swallow A. Smith

Swallow A. Smith

MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis [Swallow]   Les bons comptes font les bons amis [Swallow] EmptyMar 1 Juil - 12:01

Solidarité rime avec sarcasme...

- « Et vu que j'suis d'bonne humeur, j'peux même consentir à t'aider dans ta déclaration, man. »

Le repli stratégique corporel de Viper n'allait certainement pas m'échapper. D'autant qu'il serrait plus Mellow d'une main. Après avoir essuyé les miennes, je serrais également Willow, qui était sur mes genoux.

- « Qui es-tu et qu'as-tu fait de Swallow? », me demande-t-il avec un air méga sérieux.
- « Bah quoi, j'ai même pas le droit de m'amuser ? Ha. T'as si peur que beau gosse le découvre tout seul ou qu... », commençais-je, toujours aussi sarcastique.

Ouais, sauf qu'un coup de coussin latéral vint m'assommer. Sans réfléchir, je lui balançais le mien sur son sourire narquois et, dans le même temps, je finis mon assiette pour me resservir du dernier morceau de dindon. Comment cela, je mange vite ? Ben quoi, je crève la dalle, il me semblait l'avoir dit, hein...

- « M'aider dans ma déclaration tu dis? Encore faudrait-il que tu saches te déclarer. », dit-il sur un ton provocateur en me faisant arquer un sourcil moqueur.  « Tu manques un peu d’expérience. », termina-t-il, alors qu'un sourire sarcastique à souhait trônait sur mes lèvres.

Je mordis dans mon morceau de viande, le mangeant avec mes mains sans aucun scrupule. Une fois fini, je me resservis sans restrictions et ce, jusqu'à avoir totalement liquidé la viande. Ce qui dura en tout une vingtaine de minutes, et même plus, où je n'avais pas dit un seul mot, mais où je lui balançais toutes sortes de coussin et de peluches à la gueule. Ce qu'il me renvoya bien. Bon, on passe au dessert là ? Changement radical de registre.

- « Ah, mais c'est vrai, tu t'es déclaré... Fallait le dire de suite, j'croyais que tu t'étais dégonflé en disant vouloir dormir. », répondis-je enfin sans que mon sourire moqueur giga ne parte. « Congratulations, tu mérites un tonnerre d’applaudissements pour ton inexpérience totale. »

Je me servis une part de tarte, prenant la cruche pour y déverser le coulis. Une cuillerée entre mes lèvres suffit à me faire dire qu'il devrait sérieusement penser à se reconvertir en cuisiner. Nan, parce que c'était méga bien réussi. Mon visage se fit brusquement sérieux.

- « Redis une seule fois que je ne sais pas me déclarer, et j'te castre, cela dit. », lançai-je calmement.

Parfait, ce sujet-là était clos. Je repris une bouchée de tarte aux fraises, agrémenté d'un peu de ce coulis si parfaitement réalisé. J'enlevai les plats inutiles de mon lit, les rangeant sur le chariot, gardant mon assiette à dessert avec ma part de tarte que je dévorais. Je mis mon dessert de côté, attrapais Willow, et l'écrasa sur la face de Viper.

- « Willow, attaque spéciale neutralisation ! »commençai-je, marquant une pause avant de poursuivre.  « Si t'arrives pas à lui dire, il faut passer par les différents plans... Fuck yeah.

Viper N. Knight

Viper N. Knight

MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis [Swallow]   Les bons comptes font les bons amis [Swallow] EmptyMar 1 Juil - 15:00

The girl next door
Il s'ensuit une longue bataille durant laquelle Swallow, tout en dévorant sa volaille, me balance toute sorte d'objet mou. J'en esquive certain, m'en prends d'autre et les renvoie tous vers elle avec une précision variable. Cette guerre silencieuse dure une vingtaine de minutes. Lorsque cette première phase d'hostilité se termine enfin, le plat de dindon est conquit.

"Ah, mais c'est vrai, tu t'es déclaré... Fallait le dire de suite, j'croyais que tu t'étais dégonflé en disant vouloir dormir." dit-elle avec un sourire moqueur qui me donne envie de lui enfoncer la tête dans son oreiller. "Congratulations, tu mérites un tonnerre d’applaudissements pour ton inexpérience totale."

"Pfft, et c'est qui toi dis ça?" je grommelle en réponse, plus concentré sur ses mouvements que sur ses paroles. "Et j'étais vraiment fatigué!"

Mensonge. J'avais juste envie de rien foutre et de passer ma journée à glander sous les draps.

Je regarde la démone se servir une part de tarte avec plus de coulis que de tarte toujours sur mes gardes.

"Redis une seule fois que je ne sais pas me déclarer, et j'te castre, cela dit." lance-t-elle tranquillement après avoir déguster son dessert.

Elle range les assiettes diverses et pose même son assiette à dessert sur le côté. Je suis aussitôt en alerte. Ce qui ne m'empêche pas de me prendre son prochain coup en pleine face.

"Willow, attaque spéciale neutralisation !" dit-elle. "Si t'arrives pas à lui dire, il faut passer par les différents plans... Fuck yeah."

Je prends le temps de la dévisager avant de soulever à mon tour ma peluche et de l'envoyer s'écraser contre la visage de Swallow. Elle tombe en arrière et s'écrase sur son lit.

"Mellow, attaque ultime puissance divine!" je clame en lui sautant dessus pour l'immobiliser. "Et qui te dis que j'ai envie de lui dire quoi que ce soit?"

Mon visage devient soudainement plus sérieux alors que je la regarde.

"Je n'ai pas eut une seule bonne expérience avec les mecs. Elles se sont toutes soldées en catastrophe. Peut-être que je n'ai pas envie de revivre ce genre de situation."

Je me mords la lèvre et mon regard s'assombrit.

"Franchement, je suis pas sur de vouloir tenter le coup. Rien ne me dit que c'est pas un connard finit. Et même si c'est un type bien, c'est pas dit qu'il soit intéressé. Et après bonjour la camaraderie! Ça va être drôle s'il me jette de travailler ensemble."

Je la libère de mon emprise et je roule à son côté. Allongé sur le dos, je regarde le plafond avec Mellow que j'ai récupéré dans le mouvement serré contre mon torse.
Swallow A. Smith

Swallow A. Smith

MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis [Swallow]   Les bons comptes font les bons amis [Swallow] EmptyMar 22 Juil - 13:38

Les arpètes, tous les mêmes...

- « Willow, attaque spéciale neutralisation ! »commençai-je, marquant une pause avant de poursuivre.  « Si t'arrives pas à lui dire, il faut passer par les différents plans... Fuck yeah.

Il y eut un instant de flottement avant que je ne décide de reprendre une cuillerée de ce dessert décidément trop bon. Ma main s'avança vers ma bouche après avoir dégluti pour enlever la cuillère de mes lèvres, mais je me reçus une peluche en pleine face qui me fit tomber à la renverse. J'eus juste le temps d’agripper mon assiette pour ne pas qu'elle dégouline sur mon lit.

- "Mellow, attaque ultime puissance divine!"clama-t-il en me sautant dessus pour m'immobiliser. "Et qui te dit que j'ai envie de lui dire quoi que ce soit ?"
- « Quoi ? Tu t'fous d'moi là ?!, pestai-je, une cuillère entre les dents qui m'avait passablement fait mal au palais lors de ma chute.
- "Je n'ai pas eu une seule bonne expérience avec les mecs.", m'avoua-t-il avec un visage si sérieux que je penchais ma tête de côté. "Elles se sont toutes soldées en catastrophe. Peut-être que je n'ai pas envie de revivre ce genre de situation."

Je levais les yeux au ciel, toujours bloquée sous lui, pour finalement le regarder d'un œil noir.

- « Et tu préfères ne rien tenter et taire ce que tu ressens ? T'as déjà appris que tu fous rien et que tu n'arrives jamais à rien si tu ne prends pas des risques ?, lançai-je, toute ma franchise retrouvée.
"Franchement, je suis pas sûr de vouloir tenter le coup. Rien ne me dit que c'est pas un connard fini. Et même si c'est un type bien, c'est pas dit qu'il soit intéressé. Et après bonjour la camaraderie! Ça va être drôle s'il me jette de travailler ensemble."

Je le regardai rouler sur le côté, s'allonger sur mon lit, avec Mellow contre son cœur. Je ne pus réprimer un grognement, vint m'asseoir sur ses hanches pour lui écraser Willow dans la face, ma cuillère n'ayant pas quittée mes lèvres. Elle s'y plaît bien je crois.

- « T'as pas fini de faire ton salop de lâche ? Comment tu peux savoir si c'est un connard fini sans le connaître, hein ? Et comment tu peux savoir ce qu'il ressent sans qu'il ne te le dise ?! », relançai-je, gardant tout mon calme pour ne pas lui hurler à la face.

Que j'avais envie de crier, lui le savait. Parce que je n'avais pas dit 'Willow attaque divine puissance ultime' comme je l'aurais normalement fait. Je me baissais vers son visage, en le regardant droit dans les yeux, un sourire espiègle aux lèvres.

- « Tu n'as jamais eu de bonnes expériences avec les mecs, tu me dis ? Si tu agis comme ça sans essayer d'approfondir les relations, c'est vachement étonnant dis donc. Un jour on t'apprendra qu'il faut faire soi-même le premier pas et pas attendre que ce soit l'autre qui le fasse. »

Je ne bougeais pas d'un pouce puis, finalement, roulais à mon tour de côté, allongé à côté de lui sur le dos en matant le plafond.

- « Je peux t'aider, mais pas me bouger le cul à ta place. Tu décides. Et si tu préfères ne rien lui dire pour l'instant, bah ne dis rien. Baka. », conclus-je avant de respirer profondément.  « Je me demande si Haiko et Jïki s'en sortent bien pour la mission, tiens...

Ouais. J'pouvais pas l'aider plus, autant le laisser mariner et passer à autre chose.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bons comptes font les bons amis [Swallow]   Les bons comptes font les bons amis [Swallow] Empty

Les bons comptes font les bons amis [Swallow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1