AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La haine est aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Nikolaïevna

Viktor Nikolaïevna
Nom(s) : Nikolaëvna Ivanov
Prénom(s) : Viktor
Âge : 22 ans, le 02/02
Sexualité : Les trois X

Capacité spéciale : touché sensible
Don : Aveuglement
Arme(s) : Aiguilles

Lieu de vie : Snowlia
Profession : Confrérie Blanche

Nom du compagnon : Ciel
Race du compagnon : Chien
Don du compagnon : Ailes
Date d'inscription : 19/04/2014
Messages : 18
© Copyrights : zerochan
Graphiste : moi
Sexe : Féminin
Age : 28

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptySam 19 Avr - 15:03


★ Viktor Nikolaïevna ★


▬ Nom(s) : Paternel : Nikolaïevna; Maternel : Ivanov ▬ Prénom(s) : Viktor ▬ Âge (date de naissance sans année) : 20 ans (02/02) ▬ Sexualité : Bi ▬ Russie, Moscou ▬

Code:
Uta no pince sama ▬ Mikaze Ai


▬ Date et heure du décès : le 02/02 à 20H02 ▬ "Cause" du décès : Noyade ▬ Capacité spéciale : touché très développé ▬ Don : Il peut rendre ses adversaires aveugles tout comme lui. Ce don consiste à fermer les yeux et penser à la personne juste en face. Ainsi cette personne devient aveugle. Ce n'est pas définitif, il ne dure que s'il maintient ses yeux fermés et ne peut aveugler plus de trois personnes. ▬ Arme : aiguilles : utilisées  en acupuncture, il s'en sert pour neutraliser ses adversaires. ▬ Camarade : la fonda décide au hasard ▬ Lieu de vie : Snowlia▬ Profession : infiltré maléfique et membre de la confrérie blanche  ▬

Code:
touché sensible ▬ Viktor Nikolaïevna
Code:
Aveuglement ▬ Viktor Nikolaïevna
Code:
aiguilles ▬ Viktor Nikolaïevna


Ciel
Il me guide dans ma vie


Ciel ? Vous voulez que je vous parle de lui ? Eh bien, il est jeune, très jeune : c'est un choit, mais il est loin d'être petit. Il m'arrive à la taille. Il est très touffu et tout doux, comme un duvet de plumes. Il a un museau plutôt long, mais pas trop et des sourcils en forme de spirales avec de grands yeux. Eh ! Il a aussi une grande queue en bataille. Pour ce qui est de la couleur de ses poils, je n'en sais rien... Je crois qu'on m'a dit qu'ils étaient blancs et ses yeux bleus, comme moi, mais plus sombre. Ah ! J'allais oublier, il porte un harnais adapter aux aveugles pour que je puisse me cramponner à lui et qu'il me guide.

Il est très énergique. Il est un peu foufou et aime bien s'amuser. Cependant, il prend sont rôle de chien guide très au sérieux. Il est déterminé à m'aider pour toutes mes actions, cependant, c'est un vrai boulet il fait que des bêtises. Par exemples, en voulant bien faire pour que je ne tombe pas, il serait prêt à mettre ses grosses pattes dans un pot de fleur ou même faire tomber quelque chose. Il est vraiment adorable et adore les câlins. Bon j'avoue que je ne suis pas très câlin, mais avec lui... Comprenez, il est tellement mignon !

Son don consiste à faire apparaître des ailes au niveau des omoplates. Il peut ainsi voler pendant 1 heure. Au bout du temps imparti, ciel se doit de se trouver un lieu pour atterrir, autrement il se retrouve sans ailes dans le ciel...

Code:
[b]Ciel[/b], Gintama Sadaharu ▬ [i]Viktor Nikolaïevna[/i]
[b]Lévitation[/b], Ciel ▬ [i]Viktor Nikolaïevna[/i]




Physique
Phrase

Il faut que je me décrive ? Vous êtes drôles vous ! Comment pourrais-je savoir à quoi je ressemble ? J’en ai certes une idée vague mais bon quand on est aveugle… Quoi ? Vous ne l’avez pas remarqué ?! C’est à se demander lequel des deux n’y voie pas… Remarque, vous n’êtes pas le premier. Apparemment je n’ai pas les yeux vitreux comme la « normale », mais de beaux yeux bleus. Cependant, moi je m’en fiche qu’ils soient bleus ou vert ou je ne sais quoi, je ne saurais pas faire la différence. Donc je vais essayer de me décrire d’après les on dit :

On dit que j’avais les cheveux blond avant de mourir. Mais qu’en arrivant ici, ils ont pris la même couleur que mes yeux, avec quelques reflets blancs. Les dits yeux dégagent une atmosphère étrange. J’ai pour habitude de suivre du regard les personnes à qui je parle, comme si je les voyais alors que je sais qu’ils bougent seulement par le bruit et la chaleur qu’ils dégagent. On dit que j’ai la peau pâle comme la porcelaine. Apparemment c’est dû à mes origines russes. Moi, ce que je sais, c’est qu’elle est lisse et douce comme une peau de bébé.

Pour ce qui est de ma corpulence, il n’y pas mieux qu’un aveugle pour se décrire. D’après mon dernier rendez-vous chez le docteur, je mesure 1m85 et pèse 80 kg. Je ne peux pas pratiquer de sport à cause de mon handicap, mais ça ne m’a pas empêché de faire quelques abdos dans ma chambre jusqu’à obtenir une belle tablette. Je n’ai aucune marque apparente, à part celle que l’on m’a faite lorsque j’ai accepté de devenir un infiltré. Je suis plutôt maigre, mais pas squelettique. Je peux sentir mes os au niveau des poignets, des chevilles, du bassin et mes clavicules sont facilement perceptibles. Mon visage est aussi très fin. J’ai un petit nez et des lèvres plates. Par contre, mes pommettes sont quant à elles imperceptibles.

Maintenant, mes vêtements. Je ne suis pas à la pointe de la mode. En général, je mets des vêtements larges comme des survêtements pour être à l’aise. Comme je ne peux pas voir si je suis tâché ou non, je vais en porter des noirs ou de couleur. Eh oui ! Je n’y  voie rien, certes, mais je n’ai pas envie de ressembler à un porc. Les chaussures plates sont mes meilleures amies. En les portants, je vois avec les pieds. Mon touché étant développé, je peux sentir les obstacles qui se trouvent sur mon passage. Enfin, j’ai toujours un sac en bandoulière bleu (d’après un ami) où je range toutes mes affaires dont mon arme.




Caractère
un aveugle à deux visages

Maintenant c’est mon caractère ? Pourquoi une telle chose ? Pour mieux me comprendre ?! Si vous voulez mais je ne sais pas si ça va vous aider. Alors, pour commencer, ce témoignage doit rester entièrement confidentiel. J’espère que vous êtes tenus au secret professionnel ! Bien. Tout d’abord, j’ai deux visages. Ça parait logique lorsqu’on est un partisan du mal. Je dirais plutôt que je suis un espion… C’est mieux.

Alors, parlons de mon visage numéro un : Je suis un simple jeune homme aimable et vulnérable qui arrive facilement à sympathiser avec les autres. Je ne montre pas mon côté méprisable. Cependant, il m’arrive de m’irriter ou d’être narquois. En même temps, c’est fatigant de faire semblant. Je suis donc à peu près normal. Je suis amical, roi de l’ironie et du sarcasme, surtout à propos de mon handicap et souriant.

Mon second visage est différent. Il est plein de haine envers tous ces gens qui me regardent d’un air de pitié ou parfois de mépris. En quoi est-ce un malheur de ne pas voir. Ne pas voir me permet d’être plus lucide que les autres. Je ne vais pas être charmé par un visage angélique car je ne verrais pas ce visage. Cependant, j’entendrais clairement le son de sa voie une voie pleine de mépris et de narcissisme. C’est ainsi que je me suis mis à haïr la race humaine. Cette colère contenue risque d’éclater à tout moment. Vous pensez que je ne suis pas à plaindre ? Vous vous trompez. Encore !

Je connais tous les secrets sur le corps humain. Je n’ai aucune pudeur à toucher les autres. Mes doigts sont mes yeux et grâces à ces doigts, je connais toutes les faiblesses de ce corps. Mes aiguilles peuvent immobiliser 90 kilos de muscles et même les tuer. Alors, je vous fais peur maintenant ? Sachez que je suis aussi très rapide et réactif malgré les apparences.

Je ne suis pas un génie mais je ne suis pas non plus un idiot complet. Alors vous n’avez pas intérêt à m’entuber car j’ai le sang chaud. Vous risquerez de finir paraplégique…

Par contre, j’ai une faiblesse. Attention, vous le dites à quelqu’un et je vous tue ! Je suis un grand fan de polka. Cette musique traditionnelle me permet de me rapprocher du pays que j’ai quitté il y a de ça un an. Voilà ! Je crois que j’ai tout dit !




Histoire
Phrase

Il vous faut vraiment tout sur moi !? D’accord, je vais vous parler de ma misérable vie avant d’être un infiltré. En fait, même maintenant ma vie est assez monotone. Donc, avant toute chose vous devez savoir que je fais partie de la fameuse famille royale russe : les Nokilaïevna. Vous ne les connaissez pas ? Mais si la famille qui a été assassinée dans sa totalité ! Ça ne vous dit vraiment rien ? Ah quand même ! Vous vous demandez donc pourquoi je suis en face de vous alors qu’elle a été détruite. En fait, mon arrière-arrière-grand-père faisait partie de la branche secondaire et était considéré comme une brebis galeuse. Ainsi, l’assassin a estimé qu’il n’était pas du tout dangereux et l’a laissé vivre. Le fameux survivant a donc décidé de partir pour Moscou afin de connaitre la gloire. Mais comment une brebis galeuse peut-elle connaitre  la gloire ? Il a donc vécu dans la misère et à mis au monde trois malheureux fils qui ont mis au monde des fils, ceci jusqu’à mon père.

Déterminé à briser ce misérable destin, mon père épousa une magnifique femme du non d’Eva. Ma mère est une Ivanov, cette famille est réputée pour n’avoir que des filles comme descendance. Ainsi, mon père fut assuré de pouvoir briser la tradition et d’avoir une fille. Cependant, à son grand malheurs, lorsque je naquis, il n’y eu aucune gamète femelle, non, à la place, ce fut des parties génitales masculines rattachées à un corps. Son désespoir fut tel qu’il ne se priva pas de me le montrer tout au long de ma vie. Ce n’est pas tout ! Pour bien enfoncer le couteau dans son cœur de pierre, son FILS était aveugle.

Cela n’a pas tant gêné la merveilleuse Éva. Elle me donna tout l’amour qu’une mère pouvait donner à son enfant. Je me souviens encore de ses tendres baisers et caresses. Sa mélodieuse voix d’ange me susurrant les mots les plus beaux du monde : « Je t’aime » et me racontant souvent un conte sur des mondes parallèles. Sa peau était aussi douce que la mienne, et ses gestes étaient élégants et pleins d’amour. Mon père quant à lui avait la peau rugueuse. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de la toucher à part lors de grosses réprimandes qui l’obligeait à caresser  brusquement ma joue de sa grande main. Sa voie était grave et pleine de haine envers son fils. Je le haïssais, je le haïssais tellement que je dû me contenir pour ne pas le tuer.
Pour apaiser cette haine, j’ai eu recours à de nombreuses méthodes. J’ai commencé par les bagarres lors de mes 11 ans et malgré mon handicap, je n’ai jamais perdu. Ensuite, ce fut l’alcool, puis la drogue et ainsi vint quatre années de béatitude. La drogue me rendait stone, heureux, en paix et me permettait d’échapper à ses étranges rêves où un homme venait me raconter l’histoire des mondes d’Uxynael. Cependant, elle est traître, elle vous entraîne dans les profondeurs, vous emmène doucement vers la mort sans que vous ne puissiez y échapper. Heureusement pour certains, une sortie peut s’offrir à vous. C’est les sanglots de ma précieuse mère qui m’ont sorti du coma. Cependant, il y a un prix à payer. La rupture avec les délices de la drogue n’est pas brutale, mais elle est longue et douloureuse. Pendant six mois de désintoxication, l’enfer s’est offert à moi. Six mois de torture, de médicaments en tout genre et de solitude. Je m’en suis tout de même sorti, mais non sans mal.

Au bout du tunnel, on s’attend à voir le paradis. Cependant, la vie est déjà un enfer en elle-même. Mon père m’attendait au tournant. Car entre temps, pendant ma convalescence, j’avais atteint la majorité et une sœur était née. Le chef de famille a donc décidé de m’envoyer paître. Sans dire au revoir à ma mère, ou même connaitre ma sœur, j’ai quitté la maison à 18 ans. Je n’avais aucun bagage en main. Sans trop savoir où aller, je me suis mis à chercher un toit, puis un emploi. Le seul travail que je pus trouver fut téléphoniste. Pour pratiquer un tel métier, il suffisait de savoir parler. Avec un salaire de misère, je réussis à vivre pendant deux ans.

Mon pauvre quotidien fut bouleversé le jour de mes vingt ans. Ce matin-là, je me levais avec un grand mal de crâne après une soirée arrosée quand quelqu’un sonna à ma porte. Lorsque j’entendis la merveilleuse voix de ma mère, je ne pouvais me douter qu’il s’agissait de la pire journée de ma vie. Ma mère avait organisé une fête pour mes vingt ans. C’était gentil de sa part, mais il n’y avait aucun proche présent à part elle. Pour ne pas la décevoir je fis un effort en m’y rendit. C’est à ce moment-là que j’ai eu mon accident. Je marchais dans le jardin d’un pas assuré sans me douter qu’il y avait à présent une piscine. Je suis donc tombé dans cet étendu d’eau et me suis noyé sous les yeux de nombreuses personnes. Ces gens se sont sans doute contentés de me regarder me noyer d’un air désolé. Je n’ai entendu personne sauter à l’eau pour me sauver, mais j’ai cru entendre le hurlement de douleur d’un homme à la voix grave, similaire à celle de mon père avant de sombrer dans le néant.

« Bienvenue dans les mondes d'Uxynael. Un univers inconnu de toutes les âmes mortelles, invisible aux yeux des curieux, impénétrable pour les êtres normaux. Votre mort ne devait pas arriver, mais cet avancement vous a permis de révéler votre vraie nature. Vous n'avez jamais été comme les autres, dites-le vous. Si notre monde vous a ouvert ses portes, c'est que vous avez un potentiel à explorer, un don unique dont vous ne connaissez même pas l'existence. Aujourd'hui, une nouvelle vie s'ouvre à vous. »

Après ses étranges paroles, je me suis réveillé dans un lit. Quelqu’un était à côté de moi et me nettoyait. Je voulu lui demander où je me trouvais, mais aucun son ne sortit de ma bouche. C’était le comble pour un aveugle. Privé de la parole, je ne pus que patienter. L’étrangère se mit à parler. Enfin, elle parlait dans ma tête. Elle m’expliqua où j’étais et ce qu’il fallait que je fasse. Apparemment, après cela, je devrais me rendre sur une île pour apprendre à survivre et rencontrer mon futur familier.

Pour un infirme, c’est assez comique. Tous les jours, j’ai appris à survivre, mais il fallait encore que je subisse des épreuves. J’ai réussi à tenir une semaine sans manger, mais la seconde semaine fut un calvaire. C’est à ce moment-là que je l’ai rencontré. Ce petit chiot m’a apporté de la viande que j’ai pu avaler après l’avoir faite cuire. Il est maintenant, mon compagnon, mon guide, mon ami.

Après ce mois de calvaire, le moment était venu de chercher un emploi en un logement. Grâce à mes connaissances sur le corps humain, mes aiguilles attirèrent l’attention des mercenaires. Je ne pus qu’accepter. Ensuite, je pris un logement au hasard et m'installai dans la ville de Snowlia. Il fait un froid de dingue là bas ! Je déteste la neige, c'est mouillé et froid. C’est à ce moment que j’ai compris que ma mort allait être aussi ennuyeuse que ma vie.

Pendant une mission au service des mercenaires, j'ai découvert mes capacités : lors d'un combat, j'étais tellement désavantagé pas mon incapacité à voir que, en fermant les yeux, j'ai désirer qu'il devienne comme moi. Quelques secondes plus tard, mon adversaires était en train de pleurer car il ne voyait rien. Depuis, je m'exerce chaque semaine pour étendre mon pouvoir. Pour ce qui est de ma capacité spéciale, elle m'est apparue progressivement. J'avais déjà un touché très sensible, mais de là à savoir ou se trouent mes ennemis dans un périmètre de 200 m grâce à leur chaleur ! Bref, c'était plutôt pratique.

Une année passa et l’ennui persistait comme une mauvaise herbe qui s’accroche à vous. Mon quotidien fut rompu par un rêve. Dans ce rêve, on me demandait de devenir un infiltré maléfique afin de semer le chaos dans ces mondes. Lorsque vous vous ennuyez comme moi et que ces mondes ne signifient rien pour vous, il est facile d’accepter. J’avais l’impression que, malgré mon handicap, je pouvais servir à quelque chose. Depuis ce jour, je n’ai reçu aucun ordre. Je continue à espionner ce qui m’entoure, tout en m’ennuyant terriblement. Ça fait maintenant deux ans que je suis ici. J’ai 22 ans, et j’ai l’impression d’avoir 40 ans.




Mon pseudonyme fréquent est Dan, j'ai 18 ans et je suis disponible presque tous les jours. J'ai connu le forum sur sygridh et j'apprécie tout. J'aimerai ajouter que je n'ai rien à dire. Le code est validé


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Viktor Nikolaïevna le Jeu 22 Mai - 16:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haxiel Solhys
Admin
Haxiel Solhys
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 28

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptySam 19 Avr - 15:53

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://uxynael-mondes.forumactif.org
Invité
Invité
avatar

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptySam 19 Avr - 17:36

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche !
Très joli avatar par ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikolaïevna

Viktor Nikolaïevna
Nom(s) : Nikolaëvna Ivanov
Prénom(s) : Viktor
Âge : 22 ans, le 02/02
Sexualité : Les trois X

Capacité spéciale : touché sensible
Don : Aveuglement
Arme(s) : Aiguilles

Lieu de vie : Snowlia
Profession : Confrérie Blanche

Nom du compagnon : Ciel
Race du compagnon : Chien
Don du compagnon : Ailes
Date d'inscription : 19/04/2014
Messages : 18
© Copyrights : zerochan
Graphiste : moi
Sexe : Féminin
Age : 28

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptySam 19 Avr - 18:37

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron G. Nightray

Aaron G. Nightray
Nom(s) : Nightray
Prénom(s) : Aaron Galadriel
Âge : 20 ans.
Sexualité : Homosexuel

Capacité spéciale : Vitesse
Don : Aérokinésie
Arme(s) : Chaines

Lieu de vie : Nirally
Profession : Chevalier de Treva

Nom du compagnon : Fëanor Del Aël
Race du compagnon : Tigard • Tigre | Léopard
Don du compagnon : Manipulation psychique
Date d'inscription : 12/04/2014
Messages : 33
© Copyrights : Judal © Magi
Graphiste : © Light
Sexe : Féminin

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptySam 19 Avr - 19:03

Oh. Mikaze *^*
Welcome & bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptySam 19 Avr - 19:22

Bienvenue twa !
& Bonne chance pour la suite de ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Nikolaïevna

Viktor Nikolaïevna
Nom(s) : Nikolaëvna Ivanov
Prénom(s) : Viktor
Âge : 22 ans, le 02/02
Sexualité : Les trois X

Capacité spéciale : touché sensible
Don : Aveuglement
Arme(s) : Aiguilles

Lieu de vie : Snowlia
Profession : Confrérie Blanche

Nom du compagnon : Ciel
Race du compagnon : Chien
Don du compagnon : Ailes
Date d'inscription : 19/04/2014
Messages : 18
© Copyrights : zerochan
Graphiste : moi
Sexe : Féminin
Age : 28

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptySam 19 Avr - 22:20

Merci beaucoup ! Je vais faire de mon mieux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viper N. Knight

Viper N. Knight
Nom(s) : Knight Lucky
Prénom(s) : Nathanaël
Âge : 23 ans
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Prémonitions
Don : Manipulation d'ombres
Arme(s) : Chaîne

Lieu de vie : Nirally
Profession : Chevalier de Treva

Nom du compagnon : Jïki Norna
Race du compagnon : Tigresse
Don du compagnon : Son
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 103
© Copyrights : Marcin de Kyoux
Graphiste : Me, myself, and I
Sexe : Féminin
Age : 28

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptyDim 20 Avr - 10:22

Je suis trop à la bourre -_-

...Mais bienvenue, hein!!! Mon Danichou à moi!!! Je vais pouvoir te torturer sur tous les forums!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haxiel Solhys
Admin
Haxiel Solhys
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 28

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptyJeu 24 Avr - 17:21

Bonsoir !

Il te reste 5 jours pour terminer ta présentation ! Ce n'était qu'une information, don't worry, be happy ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://uxynael-mondes.forumactif.org
Viktor Nikolaïevna

Viktor Nikolaïevna
Nom(s) : Nikolaëvna Ivanov
Prénom(s) : Viktor
Âge : 22 ans, le 02/02
Sexualité : Les trois X

Capacité spéciale : touché sensible
Don : Aveuglement
Arme(s) : Aiguilles

Lieu de vie : Snowlia
Profession : Confrérie Blanche

Nom du compagnon : Ciel
Race du compagnon : Chien
Don du compagnon : Ailes
Date d'inscription : 19/04/2014
Messages : 18
© Copyrights : zerochan
Graphiste : moi
Sexe : Féminin
Age : 28

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptyVen 25 Avr - 5:20

Désolée. Je la fini ce week end parce que cette semaine a été un peu chargée. ^^" J'ai commencé l'histoire mais je la posterais quand j'aurais tout terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Haxiel Solhys
Admin
Haxiel Solhys
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 28

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptyVen 2 Mai - 8:37

Tu aurais du terminer ta fiche le 29 ? Ton compte est-il toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uxynael-mondes.forumactif.org
Viper N. Knight

Viper N. Knight
Nom(s) : Knight Lucky
Prénom(s) : Nathanaël
Âge : 23 ans
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Prémonitions
Don : Manipulation d'ombres
Arme(s) : Chaîne

Lieu de vie : Nirally
Profession : Chevalier de Treva

Nom du compagnon : Jïki Norna
Race du compagnon : Tigresse
Don du compagnon : Son
Date d'inscription : 13/04/2014
Messages : 103
© Copyrights : Marcin de Kyoux
Graphiste : Me, myself, and I
Sexe : Féminin
Age : 28

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptyLun 5 Mai - 10:45

Je sais pas trop ce qui se passe mais on est sans nouvelles de Vik depuis un bout de temps. J'veux dire: IRL -_-

Donc c'est possible qu'elle ait pas accès à Internet ou quelque chose dans le genre, surtout qu'elle répond pas aux messages.

Sinon, je sais qu'elle a écrit la description de Ciel donc il faut juste qu'elle la poste. Du coup, est-ce que tu pourrais lui donner un délai? Je sais vraiment pas ce qui se passe mais si j'ai des nouvelles je te tiens au courant.

EDIT: J'ai des nouvelles! Elle est en vie (c'est déjà bien) et a effectivement tout écrit. Elle devrait passer bientôt pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Haxiel Solhys
Admin
Haxiel Solhys
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 28

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptyMer 7 Mai - 15:15

Hellow !

Je lui laisse un délai supplémentaire, don't worry ! o/
Revenir en haut Aller en bas
https://uxynael-mondes.forumactif.org
Viktor Nikolaïevna

Viktor Nikolaïevna
Nom(s) : Nikolaëvna Ivanov
Prénom(s) : Viktor
Âge : 22 ans, le 02/02
Sexualité : Les trois X

Capacité spéciale : touché sensible
Don : Aveuglement
Arme(s) : Aiguilles

Lieu de vie : Snowlia
Profession : Confrérie Blanche

Nom du compagnon : Ciel
Race du compagnon : Chien
Don du compagnon : Ailes
Date d'inscription : 19/04/2014
Messages : 18
© Copyrights : zerochan
Graphiste : moi
Sexe : Féminin
Age : 28

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptyJeu 8 Mai - 15:14

Désolée !! ^^ Je n'ai pas réussi a avoir internet jusqu'à ce jour. Alors voici ma fiche terminée en retard, mais terminée. Encore désolée, la ponctualité c'est pas mon genre, mais mélangé aux vacances, ça devient l'enfer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haxiel Solhys
Admin
Haxiel Solhys
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 28

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptySam 10 Mai - 12:46

Petits commentaires

Les Mondes d'Uxynael ont le plaisir de vous accueillir sur leurs terres et la fondatrice vous remercie pour votre inscription.

Suite à une lecture attentive de votre fiche, Monsieur Nikolaïevna, quelques points sont à revoir.

✗ Pour le don, j'aimerai un peu plus de précisions. Comment faites-vous ? Est-ce que l'aveuglement est définitif ? Si non, combien de temps dure-t-il ?

✗ Le lieu de vie ne peut-être Skynael si vous êtes un mercenaire de la Confrérie Blanche. Si vous gardez cette profession, alors vous vivrez obligatoirement à Snowllia.

√ J'aime beaucoup le fait que votre compagnon ait le rôle du chien d'aveugle, c'est original et recherché. C'est une bonne idée, j'adore.

✗ √ Votre histoire est vraiment pas mal, il manque quelques petites choses mais c'est un style fluide, qui se lit facilement, rapidement, et le manque de fautes importantes y est aussi pour quelque chose. Donc la chose qui n'est pas écrite dans votre récit, c'est la découverte du don et de la capacité spéciale. Je ne demande pas des paragraphes mais quelques lignes pour vos ressentis, etc.

Une fois que j'aurai ces petites choses dans la fiche, je pourrais enfin vous ouvrir les portes du RP. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://uxynael-mondes.forumactif.org
Viktor Nikolaïevna

Viktor Nikolaïevna
Nom(s) : Nikolaëvna Ivanov
Prénom(s) : Viktor
Âge : 22 ans, le 02/02
Sexualité : Les trois X

Capacité spéciale : touché sensible
Don : Aveuglement
Arme(s) : Aiguilles

Lieu de vie : Snowlia
Profession : Confrérie Blanche

Nom du compagnon : Ciel
Race du compagnon : Chien
Don du compagnon : Ailes
Date d'inscription : 19/04/2014
Messages : 18
© Copyrights : zerochan
Graphiste : moi
Sexe : Féminin
Age : 28

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptyLun 12 Mai - 16:59

Je vais m'y mettre dès que j'ai passé mes oraux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haxiel Solhys
Admin
Haxiel Solhys
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 28

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptyLun 12 Mai - 17:45

Pas de problèmes o/
Revenir en haut Aller en bas
https://uxynael-mondes.forumactif.org
Viktor Nikolaïevna

Viktor Nikolaïevna
Nom(s) : Nikolaëvna Ivanov
Prénom(s) : Viktor
Âge : 22 ans, le 02/02
Sexualité : Les trois X

Capacité spéciale : touché sensible
Don : Aveuglement
Arme(s) : Aiguilles

Lieu de vie : Snowlia
Profession : Confrérie Blanche

Nom du compagnon : Ciel
Race du compagnon : Chien
Don du compagnon : Ailes
Date d'inscription : 19/04/2014
Messages : 18
© Copyrights : zerochan
Graphiste : moi
Sexe : Féminin
Age : 28

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptyJeu 22 Mai - 16:50

J'ai modifié
Revenir en haut Aller en bas
Haxiel Solhys
Admin
Haxiel Solhys
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 28

La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle EmptyJeu 22 Mai - 16:54

La haine est aveugle Fiche_14
√alidation

√ Tout y est, je n'ai plus rien à redire et je vous félicite Monsieur Nikolaïevna.

Je vous ouvre dés à présent les portes sur tout le contenu des Mondes d'Uxynael.

★ Vous pouvez d'ores et déjà demander un logement. N'oubliez pas de nous fournir une image et une description afin que votre propre section soit ouverte dans votre lieu de vie. Dans le même sujet, vous pouvez également proposer plusieurs autres lieux pour agrandir le forum (nous en aurions sérieusement besoin).

★ Vous devez remplir votre profil avec toutes les informations demandées. Et n'omettez pas de renseigner les copyrights de votre personnage ainsi que le graphiste qui vous a fait votre avatar.

★ Vous avez l'autorisation de faire une demande de RP et l'obligation de vous créer une fiche de RP dans la bonne section. Ce n'est qu'une question de praticité pour nous, afin de juger si vous êtes actif ou non. Rien de bien méchant, voyez-vous ?

★ Nous souhaitons que vous pensiez à voter régulièrement pour les Mondes d'Uxynael afin que l'on monte dans les grilles de classement. C'est une façon simple de nous faire connaître et vous n'avez qu'à cliquer sur les liens, qui sont situés dans un onglet de la page d'accueil.

★ Si vous avez un forum, n'hésitez pas à proposer un partenariat entre nos deux sites. Nous serions très heureux de faire de la publicité pour vous, mais cela nous donnerait également un coup de pouce.

★ La section flood et le coin des talents cachés vous sont également ouverts, alors n'hésitez pas à participer à la vie du forum et à ouvrir des sujets.

Vous êtes maintenant apte à partir voyager. Déployez vos ailes et prenez votre envol !
Revenir en haut Aller en bas
https://uxynael-mondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé



La haine est aveugle Empty
MessageSujet: Re: La haine est aveugle   La haine est aveugle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La haine est aveugle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On ne trompe pas un aveugle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-