| Viper et Makoto nous ont quitté... | |
|
Auteur | Message |
---|
Swallow A. Smith
Nom(s) : Smith Prénom(s) : Swallow Aquarius Âge : 21 ans, le 21/12 Sexualité : Bisexuel. C'plus simple.
Capacité spéciale : Changement physique dû à l'émotionnel. Don : Cryokinésie éternelle. Arme(s) : Lance, arc et flèches.
Lieu de vie : Nirally. Profession : Chevalière de Treva
Nom du compagnon : Haiko Race du compagnon : Tigre des neiges Don du compagnon : Flammes. Date d'inscription : 28/05/2014 Messages : 31 © Copyrights : Zerochan - principalement fu11 Graphiste : Moi-même. Et ça se voit x) Sexe :
| Sujet: Viper et Makoto nous ont quitté... Sam 5 Juil - 17:08 | |
| Bref, tout est dans le titre. Son ordinateur est en réparation, donc elle sera absente mais elle fera TOUT SON POSSIBLE pour venir et tient à dire qu'au GRAND JAMAIS elle ne lâchera le forum.
Elle sera sans doutes de retour dans trois semaines... Si tout se passe bien pour elle. Mais tout ira bien *w*
Voilà o/ |
|
| |
Kikuno Makoto
Nom(s) : Kikuno Prénom(s) : Makoto Âge : 18 ans, le 1/01 Sexualité : Bisexuel
Capacité spéciale : Potentiel Don : Marionnettiste Arme(s) : Eventails
Lieu de vie : Nirally Profession : Informateur
Nom du compagnon : Isiel Race du compagnon : Cerf bleu (Xerneas - Pokemon X) Don du compagnon : Glace vitale Date d'inscription : 19/06/2014 Messages : 17 © Copyrights : Zerochan Graphiste : Me Sexe :
| Sujet: Re: Viper et Makoto nous ont quitté... Dim 6 Juil - 8:52 | |
| Je suis là T^T ...pour un passage éclair...mais un passage tout de même... Bref, comme l'a dit Swallow, mon ordi m'a lâché mais j'ai réussi à reprendre l’espèce d'antiquité de mes parents (ordi de plus de 10 ans qui marche encore contre toute attente -_-), donc je vais pouvoir reprendre un peu d'activité. Et ce forum et ses membres n'ont pas intérêt à disparaître pendant que j'ai le dos tourné!!!! Big Brother is watching you |
|
| |
Viper N. Knight
Nom(s) : Knight Lucky Prénom(s) : Nathanaël Âge : 23 ans Sexualité : Homo
Capacité spéciale : Prémonitions Don : Manipulation d'ombres Arme(s) : Chaîne
Lieu de vie : Nirally Profession : Chevalier de Treva
Nom du compagnon : Jïki Norna Race du compagnon : Tigresse Don du compagnon : Son Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 103 © Copyrights : Marcin de Kyoux Graphiste : Me, myself, and I Sexe : Age : 28
| Sujet: Re: Viper et Makoto nous ont quitté... Mer 16 Juil - 14:52 | |
| Big Brother has stopped watching you pour le moment. J'ai essayé de prévenir mais à cause d'une traîtrise de ma connexion je n'ai pas pu, tout ça pour dire que je n'ai plus internet et plus d'ordinateur.
Je ne sais pas quand ma condition va s'améliorer mais je suppose qu'elle ne changera pas avant mon départ en vacances (vacances qui dureront 2 semaines). Donc voila, je suis désolé de vous lâcher dans un moment difficile mais je n'ai malheureusement pas le choix. |
|
| |
Kikuno Makoto
Nom(s) : Kikuno Prénom(s) : Makoto Âge : 18 ans, le 1/01 Sexualité : Bisexuel
Capacité spéciale : Potentiel Don : Marionnettiste Arme(s) : Eventails
Lieu de vie : Nirally Profession : Informateur
Nom du compagnon : Isiel Race du compagnon : Cerf bleu (Xerneas - Pokemon X) Don du compagnon : Glace vitale Date d'inscription : 19/06/2014 Messages : 17 © Copyrights : Zerochan Graphiste : Me Sexe :
| Sujet: Re: Viper et Makoto nous ont quitté... Mer 30 Juil - 11:09 | |
| Je suis désormais en vacances à l'étranger pour deux semaines. La bonne nouvelle c'est que j'ai un nouvel ordi et internet (normalement) que je pourrais exploiter dès mon retour dans quinze jours. Gardez courage, je reviens bientôt ^^ |
|
| |
Viper N. Knight
Nom(s) : Knight Lucky Prénom(s) : Nathanaël Âge : 23 ans Sexualité : Homo
Capacité spéciale : Prémonitions Don : Manipulation d'ombres Arme(s) : Chaîne
Lieu de vie : Nirally Profession : Chevalier de Treva
Nom du compagnon : Jïki Norna Race du compagnon : Tigresse Don du compagnon : Son Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 103 © Copyrights : Marcin de Kyoux Graphiste : Me, myself, and I Sexe : Age : 28
| Sujet: Re: Viper et Makoto nous ont quitté... Mer 13 Aoû - 9:11 | |
| Je reviens et cette fois c'est pour de bon!!! Enfin! |
|
| |
Swallow A. Smith
Nom(s) : Smith Prénom(s) : Swallow Aquarius Âge : 21 ans, le 21/12 Sexualité : Bisexuel. C'plus simple.
Capacité spéciale : Changement physique dû à l'émotionnel. Don : Cryokinésie éternelle. Arme(s) : Lance, arc et flèches.
Lieu de vie : Nirally. Profession : Chevalière de Treva
Nom du compagnon : Haiko Race du compagnon : Tigre des neiges Don du compagnon : Flammes. Date d'inscription : 28/05/2014 Messages : 31 © Copyrights : Zerochan - principalement fu11 Graphiste : Moi-même. Et ça se voit x) Sexe :
| Sujet: Re: Viper et Makoto nous ont quitté... Jeu 14 Aoû - 4:18 | |
| Yaaaaaaataaaa ! Omedeto pour ton retour ma belle *^* |
|
| |
| Sujet: Re: Viper et Makoto nous ont quitté... | |
| |
|
| |
| Viper et Makoto nous ont quitté... | |
|