| Recensement du 22/06/2014 au 10/07/2014 | |
|
Auteur | Message |
---|
Haxiel SolhysAdmin
Nom(s) : Solhys Prénom(s) : Haxiel Âge : 2 ans, le 02/02 Sexualité : Homo
Capacité spéciale : Humanisation Don : Ordinateur ambulant Arme(s) : Aucune
Lieu de vie : Skynael Profession : Scribe
Nom du compagnon : Kirara Race du compagnon : Chat démoniaque Don du compagnon : A VOIR Date d'inscription : 13/02/2014 Messages : 223 © Copyrights : Fuuchouin Kazuki Graphiste : Kay Sexe : Age : 29
| Sujet: Recensement du 22/06/2014 au 10/07/2014 Dim 22 Juin - 13:22 | |
| Recensement de juin et juillet Les examens sont pratiquement terminés et au premier juillet, tout le monde sera en vacances ou plus ou moins alors je commence un recensement. On n'en a besoin, même si ce n'est qu'un peu. Certains membres sont inscrits et validés depuis un moment et aucun RP n'est commencé. Donc copiez/collez ce formulaire et répondez-y sincèrement ! - Code:
-
<center><div class="sujetfond"><div class="sujettitre">Réponse au recensement</div> [justify]Pseudonyme : si vous avez plusieurs comptes, mettez tous les noms
Motivation du moment pour les RP : réponse Disponibilité de jeu : réponse
Si vous n'avez pas de RP commencés, pourquoi ? réponse[/justify] </div></center> Liste des présents et des absents : 8 présents sur 15 membres (soit 7 absents) Aaron G. Nightray (présent)Ahlya G. Nightray Andreas Asgeirrson Angelo Di Verruchio Ash M. Cahan Elisabeth Rainsworth Kayron Reydd (présent) Maïa F. Harper (présente) Pearl Leynham (présente) Swallow A. Smith (présente) Viktor Nikolaïevna (présent)Vilorik Sehçade Viper N. Knight & Kikuno Makoto (présent)Yogi Kasaï
Dernière édition par Kayron A. Reydd le Jeu 3 Juil - 0:28, édité 7 fois |
|
| |
Viper N. Knight
Nom(s) : Knight Lucky Prénom(s) : Nathanaël Âge : 23 ans Sexualité : Homo
Capacité spéciale : Prémonitions Don : Manipulation d'ombres Arme(s) : Chaîne
Lieu de vie : Nirally Profession : Chevalier de Treva
Nom du compagnon : Jïki Norna Race du compagnon : Tigresse Don du compagnon : Son Date d'inscription : 13/04/2014 Messages : 103 © Copyrights : Marcin de Kyoux Graphiste : Me, myself, and I Sexe : Age : 28
| Sujet: Re: Recensement du 22/06/2014 au 10/07/2014 Dim 22 Juin - 17:36 | |
| Réponse au recensement Pseudonyme : Viper N. Knight & Kikuno Makoto
Motivation du moment pour les RP : Je suis hyper motivée!!!!! Disponibilité de jeu : j'ai presque terminé ces damnés examens et après ce sera quasiment tous les jours.
Le jour de mon anniversaire apparemment (à en croire mon profil): 13/04/2014 Nombre de RP commencé(s) ? 2 (et un en projet)
Si vous n'avez pas de RP commencés, pourquoi ? Tralalalèreuh! |
|
| |
Swallow A. Smith
Nom(s) : Smith Prénom(s) : Swallow Aquarius Âge : 21 ans, le 21/12 Sexualité : Bisexuel. C'plus simple.
Capacité spéciale : Changement physique dû à l'émotionnel. Don : Cryokinésie éternelle. Arme(s) : Lance, arc et flèches.
Lieu de vie : Nirally. Profession : Chevalière de Treva
Nom du compagnon : Haiko Race du compagnon : Tigre des neiges Don du compagnon : Flammes. Date d'inscription : 28/05/2014 Messages : 31 © Copyrights : Zerochan - principalement fu11 Graphiste : Moi-même. Et ça se voit x) Sexe :
| Sujet: Re: Recensement du 22/06/2014 au 10/07/2014 Dim 22 Juin - 19:56 | |
| Réponse au recensement Pseudonyme : Swallow A. Smith Disponibilité de jeu : Après mes exams, je serais plus dispo <3 Date d'inscription : 29/05/2014 ... Et non, rêvez pas, je connais cette date par cœur *.* Nombre de RP commencé(s) ? One, Darling. Et deux en projets Si vous n'avez pas de RP commencés, pourquoi ? Moi aussi je vous aime 8D <3 |
|
| |
Pearl Leynham
Nom(s) : Richeman Leynham Prénom(s) : Pearl Lily-Rose Âge : 2 ans, le 02/02 Sexualité : Les trois X3
| Sujet: Re: Recensement du 22/06/2014 au 10/07/2014 Dim 22 Juin - 20:28 | |
|
Réponse au recensement Pseudonyme : Pearl Leynham
Motivation du moment pour les RP : Motivée assez moyennement, je dois bien l'avouer ^^" Mais la flamme se rallumera vite ! Disponibilité de jeu : Je suis disponible chaque jour (si j'ai pas la flemme de me co XD) !
Si vous n'avez pas de RP commencés, pourquoi ? J'étais assez occupée IRL.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement du 22/06/2014 au 10/07/2014 Lun 23 Juin - 17:21 | |
| Réponse au recensement Pseudonyme : Maïa F. Harper.
Motivation du moment pour les RP : HO YEAH AZY BALANCE LE RP CHUI CHAUDE! ...*sort* Disponibilité de jeu : Je termine mon stage et je suis toute à vous.
|
|
| |
Viktor Nikolaïevna
Nom(s) : Nikolaëvna Ivanov Prénom(s) : Viktor Âge : 22 ans, le 02/02 Sexualité : Les trois X
Capacité spéciale : touché sensible Don : Aveuglement Arme(s) : Aiguilles
Lieu de vie : Snowlia Profession : Confrérie Blanche
Nom du compagnon : Ciel Race du compagnon : Chien Don du compagnon : Ailes Date d'inscription : 19/04/2014 Messages : 18 © Copyrights : zerochan Graphiste : moi Sexe : Age : 28
| Sujet: Re: Recensement du 22/06/2014 au 10/07/2014 Mar 24 Juin - 6:48 | |
| Réponse au recensement Pseudonyme : Viktor Nikolaïevna
Motivation du moment pour les RP : Motivée depuis que j'ai passé mon bac ! ^^ Disponibilité de jeu : Dorénavant, je passerais tous les jours.
Date d'inscription : ... 19/04 Nombre de RP commencé(s) ? 1 et un en projet ^^
Si vous n'avez pas de RP commencés, pourquoi ? Parce que je passais mon bac et que sur mon ordi je n'ai pas de traitement de texte donc je dois jouer des coudes pour avoir celui de mon père... |
|
| |
Haxiel SolhysAdmin
Nom du compagnon : Kirara Race du compagnon : Chat démoniaque Don du compagnon : A VOIR Date d'inscription : 13/02/2014 Messages : 223 © Copyrights : Fuuchouin Kazuki Graphiste : Kay Sexe : Age : 29
| Sujet: Re: Recensement du 22/06/2014 au 10/07/2014 Mar 24 Juin - 13:34 | |
| Merci d'avoir répondu, vous êtes notés présents ! |
|
| |
Haxiel SolhysAdmin
| Sujet: Re: Recensement du 22/06/2014 au 10/07/2014 Jeu 3 Juil - 0:15 | |
| Peu de gens se sont présentés au recensement !
Je laisse jusqu'au 10/07, motivez les absents ! |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement du 22/06/2014 au 10/07/2014 | |
| |
|
| |
| Recensement du 22/06/2014 au 10/07/2014 | |
|