AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Descriptions des régions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 22

MessageSujet: Descriptions des régions   Jeu 15 Mai - 16:09


Nirally

Cette région est dirigée par la Reine Eva, qui vit dans le Royaume de Treva. C'est une zone verdoyante, habillée par des forêts feuillues, peu importe les saisons. C'est sans doute la zone la plus appréciée, de par son climat mais aussi car les Chevaliers sont de véritables légendes pour les habitants.

Les Chevaliers de Treva sont tous au service de la Reine et veille au bon vivre du royaume mais effectuent également des missions pour le peuple et Eva, qui est une Reine à la santé faible.

Vous pourrez également trouver dans la forêt paisible, un arbre parlant. On le nomme le Vieux Sage en raison de sa sagesse et de sa très longue vie. Mais en réalité, il est bon pour donner des conseils tout en râlant sur les autres. Il fait semblant de n'aimer la compagnie de personne alors qu'en réalité, il se réjouit de ne pas être seul.

Snowllia

Des montagnes, des pics, et encore des montagnes. La neige est présente toute l'année dans la région de Snowllia. Les saisons n'affectent en rien la neige éternelle qui pèse sur la zone depuis des générations. Entre deux immenses montagnes, construit sur des roches durs se trouve le Fort Elsia, tout de blanc vêtu.

Ce qui fait sa particularité, ce sont bien les Arbres de Vie. C'est un endroit magique, dans lequel personne n'ose parler à voix haute de peur d'ébranler les esprits en repos. En effet, lorsqu'un habitant, peu importe la provenance, la région d'origine, décède, les esprits des défunts se retrouvent en paix dans un des deux Arbres de Vie. Le deuxième concerne uniquement les compagnons mais c'est la même chose.

On entendra souvent parler du temps de Glah également, le Dieu de la Glace et du Froid. Il protège Snowllia et possède un immense temple caché dans les tempêtes de neige. Y parvenir n'est pas aisé, mais y entrer est un exploit. Et si vous trouviez l'artefact ? Vous seriez très puissant. Encore faudrait-il réussir à déjouer tous les pièges de l'intérieur, et personne n'y a encore réussi.

Skynael

Situé dans le ciel, la région de Skynael est presque inaccessible. Son silence peut paraître très oppressant pour les personnes qui ne sont pas habituées, mais il faut être très sportif pour monter les 5000 marches qui mènent au Château Silence ou posséder un compagnon montable et volant.

La région de Skynael est connu pour sa zone sainte, constituée du Temps de l'Oracle et du petit hôpital saint, dans lequel les sons sont coupés afin de ne laisser place qu'aux pensées et aux souhaits. Le Temps de l'Oracle n'est accessible qu'aux Prophètes qui sont là pour protéger son Temps et les nouveaux morts. Ils les guident tout au long de leur découverte de l'univers qui s'offre à eux.

On y trouvera également le temps de Winda, la Déesse du Vent. Elle protège Skynael et possède un immense temple caché dans des tempêtes de vent. Y parvenir n'est pas aisé, mais y entrer est un exploit. Et si vous trouviez l'artefact ? Vous seriez très puissant. Encore faudrait-il réussir à déjouer tous les pièges de l'intérieur, et personne n'y a encore réussi.

Faillaise

Faillaise est une région rocheuse, difficile d'accès par l'escalade ou la marche. Le mieux est d'avoir une monture volante mais tout le monde ne peut se payer ce luxe. Ce n'est pas une zone habitée ou quoi que ce soit, non, c'est plus une ressource naturelle de plantes rares et de trésors. Pratiques pour la Confrérie Blanche.

On y trouve le Village Brumië qui est un village entouré par des brumes à couper au couteau. Il n'est pas difficile de trouver l'endroit s'ils vous laissent entrer mais pour les autres ...

On y trouvera également le temps de Terra, la Déesse de la Terre. Elle protège Faillaise et possède un immense temple caché entre de grandes parois de roche. Y parvenir n'est pas aisé, mais y entrer est un exploit. Et si vous trouviez l'artefact ? Vous seriez très puissant. Encore faudrait-il réussir à déjouer tous les pièges de l'intérieur, et personne n'y a encore réussi.

Port Alessa

Le port Alessa apporte tous les biens et marchandises des autres mondes parallèles à ceux d'Uxynael. Du tissu, des vêtements, des accessoires (parfums, bijoux, etc), des matériaux rares ... Tout pour ne pas être dépayser de la planète Terre.

Connu pour ses échanges magiques entre la planète Terre et les Mondes d'Uxynael, les bâteaux déchargent en masse des marchandises que les boutiques commandent, souvent dirigés par des nouveaux morts. Ils ne veulent tout de même pas de dépayser et ils restent persuadés que les meilleurs produits sont dans leur ancien univers.

Désert de Cyrodiil

Tout le monde le dit et cela semble être un fait : il n'y a rien là bas. Il faut chaud, c'est rarement supportable, il y a une oasis mais elle est quasiment introuvable. Il y a plusieurs cabanes détruites qui servent d'abris lors des tempêtes de sables mais on dit qu'elles sont tellement fortes qu'elles détruisent tout. Aucune personne n'est jamais revenue du Désert de Cyrodiil.

On y trouvera également le temps de Faïeur, le Dieu du Feu. Il protège Cyrodiil et possède un immense temple caché à l'intérieur du Volcan Creux. Y parvenir n'est pas aisé, mais y entrer est un exploit. Et si vous trouviez l'artefact ? Vous seriez très puissant. Encore faudrait-il réussir à déjouer tous les pièges de l'intérieur, et personne n'y a encore réussi.

Ordalie

Cette région est fortement protégée par les autres car c'est une réserve naturelle en nourriture, en plantes médicinales, mais aussi en montures. Zone particulière, elle passe de l'été à l'hiver en seulement quelques pas. C'est d'ailleurs dans cet endroit que les nouveaux "morts" sont largués afin de s'habituer à la vie sauvage et trouver la monture qui leur convient.


I can ask you all what I want

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uxynael-mondes.forumactif.org
 

Descriptions des régions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le classement des Régions
» Classement des régions sur le forum
» Régions explorées en Norfendre
» Histoire des Légions Space Marines
» Calendrier 11ème édition de la Coupe des régions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement et contexte-