AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Explications & métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 22

MessageSujet: Explications & métiers   Ven 21 Fév - 14:47


Votre histoire

Pour bien construire l'histoire de votre personnage, il vous faudra tout d'abord raconter des petits passages de sa jeunesse, brefs ou détaillés, peu importe. Durant son jeune âge, il devra avoir entendu parlé des mondes d'Uxynael, raconté par qui vous voulez : un parent, un inconnu, un maître d'école, etc ...

Ensuite, raconter son adolescence et les rêves étranges qu'il commence à faire avec cette même personne qui lui conte "une histoire". La raison du décès est à choisir et inventer par vos soins : à raconter aussi évidemment. Pour l'heure et l'âge de votre personnage à ce moment là, il faudra que ce soit les mêmes chiffres et le jour de son anniversaire.
Exemple : 22 ans, 22h00 ou 22h22, le 22/02. 26 ans, 00h26, le 26/06. 17 ans, 17h00 ou 17h17, le 17/07.

Puis, les paroles de l'Oracle, que vous ne voyez pas : vous l'entendez seulement ; vous êtes dans le temple de l'Oracle, dans le château Silence mais vous ne voyez qu'une lumière immaculée tout autour de vous, puis vous êtes téléporté sans vous en apercevoir dans une chambre ressemblant à celle d'un hôpital, où vous attend une dame qui ne parle pas (évidemment). Elle vous aide à vous nettoyer si vous n'en êtes pas capable, vous découvrez votre nouvelle apparence, puis voyez ce qu'il se passe ...

Il y a ensuite l'initiation à la vie sauvage et "la recherche" de votre compagnon qui se passent en Ordalie. Durant cette période indéterminée, durant laquelle vous devez trouver votre compagnon, vous devez apprendre à vous débrouiller tout seul : se loger (construire quelque chose ou s'abriter dans une grotte par exemple), se nourrir (pêcher, chasser, manger des fruits par exemple), se défendre (création d'armes temporaires par exemple), etc ...  Une fois votre compagnon "en main", on vient vous rechercher car l'Oracle voit tout (bah ouais 8D) et là, vous décidez du choix de votre vie.

Pour les infiltrés du mal, rien ne s'arrête là. Vous devrez être dans les mondes d'Uxynael depuis plusieurs mois, voire plusieurs années et dans un cauchemar, vous rencontrerez le Boss des méchants. Tout comme l'Oracle, vous n'aurez pas la chance de le voir mais il vous proposera de rejoindre ses rangs. Si vous refusez, vous ne penserez seulement que c'était un mauvais rêve, si vous acceptez, vous aurez une marque invisible des habitants d'Uxynael, sur l'intérieur du poignet. La marque s'active uniquement en présence d'autres infiltrés. Le symbole est le suivant : .

Vous devez également parler de votre changement d'apparence.
Exemple : dans le monde réel, les couleurs de cheveux naturelles sont le blond, le roux, le châtain, le brun et le noir. D'accord, il y a des teintes mais ça reste à vous de voir. Dans les mondes d'Uxynael, les couleurs de cheveux naturelles sont diverses et variées (exemple : bleu, vert, rose, violet, etc ...) donc n'hésitez pas à changer de personnage. Bien sûr, la couleur de cheveux n'est pas obligatoirement changée. Veillez seulement à prendre un personnage humain, qui ne comporte pas d'oreilles de chats, une queue, ou autre.

Présentation

Les différents champs :

nom : vous pouvez en mettre deux maximums, celui de votre père, et celui de votre mère.
prénoms : deux maximums dans le pseudonyme, autant que vous voulez dans la présentation.
âge : pas en dessous la barre des 17 ans. La date de naissance est à mettre sans l'année, ce serait gênant de faire vieillir le personnage tous les ans.
sexualité : hétérosexuel(le), bisexuel(le), homosexuel(le)
origines : celles que vous voulez. La ville de votre naissance et celle de votre mort doivent être identiques, pour une raison ou pour une autre.

cause du décès : peu importe, inventez. Ce n'est pas obligatoirement un meurtre, ça peut être une chute, un suicide, ou autre.
capacité spéciale : c'est une capacité avec laquelle vous ne pouvez pas vous battre. Exemple de capacités spéciales : invisibilité, vitesse, agilité, force, ouïe développée, odorat développé ... Une seule capacité spéciale par personnage.
don : unique, et un seul par personnage. Cela peut être un élémentaire (feu, eau ...) mais aussi le pouvoir le plus fou tout droit sorti de votre imagination.
arme : une seule, et celle que vous souhaitez.
camarade : c'est un autre membre choisi au hasard par la fondatrice afin que vous fassiez les mêmes missions ensemble. Bien sûr, il fera le même travail que vous.
lieu de vie & profession : déterminant pour la profession que vous allez choisir. Vous ne pouvez pas vivre à Treva si votre personnage fait partie de la Confrérie Blanche, par exemple.

compagnon : c'est une bête sur laquelle vous pouvez monter mais pas obligatoirement. Dans les mondes d'Uxynael, il n'y a pas de voitures, pas de vélos, pas de motos ou autre véhicules à moteurs. Il n'y a que les montures et des chariots, des calèches, etc ... Toutes créatures fictives autorisées, Pokemon également. Ils se battent à vos côtés et ont un don propre en fonction de leur saison naturelle en Ordalie, qu'il faudra développer.

physique : ici parlez de l'apparence, vous pouvez très bien faire des comparaisons, mais n'oubliez pas de mentionner la taille, le poids, la couleur des cheveux et des yeux. C'est le minimum.
Exemple : Avant, XXX avait les cheveux longs frisés et rebelles, maintenant, sa chevelure est douce, lisse, d'une couleur surnaturellement rosée.


Dernière édition par Kayron A. Reydd le Sam 19 Avr - 13:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uxynael-mondes.forumactif.org
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 22

MessageSujet: Re: Explications & métiers   Dim 6 Avr - 8:06


Métiers

Chevaliers de Treva
Les Chevaliers sont des hommes et des femmes sous les ordres de la Reine Eva. De santé fragile, ils se démènent pour lui trouver divers ingrédients pour fabriquer des remèdes afin de tenter de la soigner. Ils doivent également protéger le Royaume et maintenir l'ordre au sein de Treva. Ils sont justes et ne manquent jamais à leur devoir.

Personnel de Treva, d'Elsia, de Silence et d'Alessa
Jardinier ? Domestique ? Cuisinier ? Ce sont toutes les personnes qui travaillent pour le royaume, ne manquant jamais à leur devoir. Les nouveaux morts choisissant cette profession gardent leur don, qui pourraient leur être utile dans une situation X.

Habitants de Treva, de Snowllia, de Skynael, d'Alessa & de Faillaise
Ce sont les personnes qui maintiennent la ville active et les commerces, les marchés, les boutiques. Certains habitants, les nouveaux « morts », ouvrent des boutiques pour créer et vendre des objets provenant de leur pays d'origine. Contrairement aux membres du personnel des différentes régions, les habitants n'ont aucun don. Les nouveaux morts qui décident d'avoir une vie normale dans une des villes se voient libérer de leur don. Inutile dans leur futur mode de vie, leur don sont tout simplement enlevé.

Confrérie Blanche
Les membres de cette énorme organisation se considèrent tous comme une famille. Ce sont des mercenaires, ni plus, ni moins, mais ne tuent en aucun cas des civils pour rien, ou rarement, sauf si c'est une mission importante qui comporte des risques avec des témoins.

Apprentis de la Confrérie Blanche
Ce sont tous les nouveaux "morts" qui décident d'entrer dans la Confrérie Blanche. Après un an d'insertion, ils peuvent enfin se compter parmi les membres officiels de la Confrérie, mais pas avant. Ce n'est qu'une question de loyauté et de confiance.

Prophètes
Les Prophètes sont des personnes en paix, qui ne se voient pas combattre, préférant passer leur journée à inventer toutes sortes d'objets : potions, armes, équipements, enchantements, etc ... Ils sont les personnes les plus proches de l'Oracle, l'aidant ainsi à accueillir les nouveaux "morts".

Infiltrés maléfiques
On ne sait pas qui ils sont, ils ont infiltrés les villes, ce sont des espions, des âmes maléfiques travaillant pour une personne dont on ne connait pas encore le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uxynael-mondes.forumactif.org
 

Explications & métiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les différents métiers médiévaux
» Sur les sujets ouverts par des tiers.
» Adolphe Tiers Histoire du Consulat et de l'Empire (Atlas)
» Karotz au Musée des Arts et Métiers
» Les métiers autour de l'écriture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement et contexte-