AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ We are what we do, not what we say. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

~ We are what we do, not what we say. ~ Empty
MessageSujet: ~ We are what we do, not what we say. ~   ~ We are what we do, not what we say. ~ EmptyLun 14 Avr - 19:40

Ahlya G. Nightray

19 ans. (19/05) Bisexuelle. Irlandaise. Faisait une prépa' Véto. Morte noyée suite à un accident routier. Capacité spéciale : Agilité ; Combinaison d'équilibre, de coordination, de réflexes et de force hors du commun. Don : Métamorphose partielle ou complète en Jaguar. Combat avec deux dagues en argent. Sœur jumelle et camarade d'Aaron. Chevalier de Treva. Compagnon : Calyon del Elrös. Don compagnon : Manipulation électrique.

Affectueuse. Altruiste. Curieuse. Franche. Gracieuse. Loyale. Courtoise. Dévouée. Gaffeuse. Têtue. Fougueuse. Impatiente. Joueuse. Possessive. Grosse dormeuse. Adore les milkshakes & les sucreries. Aime regarder le ciel dans l'herbe ou dans les arbres. Se promène avec une suite de canetons chats.

Liens recherchés.
Un peu de tout. N’étant pas spécialement dure à vivre, juste collante. ♥


« La nature hait la normalité. »

© fiche créée par ell

[/color]


Dernière édition par Ahlya G. Nightray le Sam 19 Avr - 12:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ We are what we do, not what we say. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ We are what we do, not what we say. ~   ~ We are what we do, not what we say. ~ EmptyLun 14 Avr - 20:12


 
Aaron G. Nightray
Mon frère, ma moitié, ma seule famille. Je tiens à lui autant, voir plus, qu'à mon compagnon. Incapable d'être longtemps loin de lui, je le colle et le suis presque partout où qu'il aille. Heureusement que la Reine nous a mis ensemble. Notre amour fraternel est très fusionnel et nous nous comprenons en étant juste l'un à coté de l'autre. Bien qu'étant l'ainée, il prend le rôle du grand-frère et se préoccupe de moi comme personne. Je ne saurais quoi faire si je le perdais. & si jamais quelqu'un ose lever la main, je n'aurai aucune pitié. On ne touche pas à ma moitié !
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.
 
© fiche créée par ell

 


Dernière édition par Ahlya G. Nightray le Sam 19 Avr - 12:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ We are what we do, not what we say. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ We are what we do, not what we say. ~   ~ We are what we do, not what we say. ~ EmptyMar 15 Avr - 17:39

+1 ~ On ne sait jamais. :3


Dernière édition par Ahlya G. Nightray le Sam 19 Avr - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

~ We are what we do, not what we say. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ We are what we do, not what we say. ~   ~ We are what we do, not what we say. ~ EmptyMar 15 Avr - 17:40

+2 ~ On peut toujours essayer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



~ We are what we do, not what we say. ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ We are what we do, not what we say. ~   ~ We are what we do, not what we say. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ We are what we do, not what we say. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Relations-