AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Contexte d'Uxynael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 22

MessageSujet: Contexte d'Uxynael   Mar 18 Fév - 20:57


★ Les mondes d'Uxynael ★

« Laissez moi vous raconter une histoire, mes p'tits. »

Les enfants posèrent leurs fesses sur le sol afin d'écouter le vieux maître d'école leur raconter une histoire avant que l'heure de rentrer à la maison ne sonne.

« _ Dans les livres, il est dit qu'un monde merveilleux existe. Il est peuplé d'êtres magiques, uniques, possédant des capacités hors du commun. Il s'agirait d'une dimension parallèle à la notre, mais totalement différente.
_ Maître ! Maître ! Qu'est-ce qu'une dimen ... Euh …
_ Dimension parallèle mon petiot ! C'est un monde qui communique avec le notre, sans que nous sachions comment. Les êtres de cet autre univers veille sur vous, les enfants.
_ Pourquoi ?!
_ Ils vous protègent de tous les dangers, pardi ! Allez, laisses moi continuer sans m'interrompre. Je continue. Cet univers rempli de magie a pour nom les Mondes d'Uxynael. Divers pays s'y trouvent : il y a d'abord Nirally, un endroit chaleureux, où la verdure est reine. On dit que le Royaume de Treva est magnifique, et que c'est le plus vieux et bel endroit que l'on ait jamais vu. Les chevaliers de Treva sont très forts et protègent le royaume au prix de leur vie. La Reine, Eva, est la plus magnifique des Dames, également puissante mais à la santé fragile. Ensuite, nous avons Snowllia : une contrée recouverte de neige éternelle, qui ne fond pas, même sous un soleil chaud. On dit qu'il s'agit d'un puissant sort jeté autrefois pour punir les habitants du Fort Elsia, pour avoir trahi la paix qui régnait dans les Mondes d'Uxynael, mais personne ne sait ce qu'il s'est réellement passé ... Parlons du Fort Elsia ! Autrefois, c'était un royaume calme et paisible, jusqu'au jour où le Roi devint fou et tua toute sa famille, ainsi que tout le personnel. Depuis, la Confrérie Blanche a pris les rennes du Fort et pour le moment, cela convient à tout le monde. La Confrérie Blanche est une organisation dans laquelle tous les membres se considèrent comme une seule et même famille. Ils sont souvent chargés de faire des missions plus ou moins importantes. Et enfin, il y a Skynael : la ville dans les nuages. On raconte que pour y aller, soit il faut une monture volante, soit il faut monter les 5000 marches du pont qui mène directement au Château Silence. C'est un peuple particulier, dit-on, puisqu'ils ne parlent pas. Les habitants de Skynael ont la capacité de se parler par télépathie, c'est d'ailleurs le don temporaire que possèdent tous les voyageurs qui passent dans ce royaume. Les bouches ne peuvent être ouvertes, les sons sont coupés, seules les pensées sont entendues. Étrange, n'est-ce pas ?
_ Est-ce qu'il y a d'autres lieux ?
_ Oui évidemment ! Il y a le Désert de Cyrodiil, qui ne comporte que peu d'habitants, c'est cependant une zone trop peu inexplorée et on ne sait pas ce que cache toutes ces montagnes de sables. Pour le reste, je vous laisse rêver les gamins ! »

La sonnerie retentit et les enfants commencèrent à s'agiter, pressés de partir, excités par cette histoire plus que fictive. Le maître d'école sourit puis avant de saluer les petits élèves, il ajoute :

« _ Aujourd'hui, c'est le dernier jour. »


Deux yeux s'ouvrent sur le plafond d'une salle à manger correctement nettoyée. Une main vient se placer sur un front, puis un grognement suit ces quelques mots : « encore ce rêve ». En effet, ce n'est pas la première fois qu'il fait cet étrange rêve, dont tous les noms lui reviennent facilement en mémoire. Il soupire et allume la télévision.

« Hier soir, dans les alentours de 22 heures, une jeune femme de 22 ans, étudiant dans une université de New York a été retrouvée morte au Central Park. Les spécialistes ont retrouvé deux corps sur place, et suite à des examens approfondis, l'homme décédé, âgé de la quarantaine, semblait sur le point de commettre un acte grave. Les faits restent encore flous. L'état du corps de l'homme était mutilé de parts et d'autres alors que la victime n'avait aucune blessure. Ce n'est pas le premier cas du mois, d'autres affaires similaires ont eu lieu à Sidney en Australie, à Busan en Corée du Sud … »

La télévision s'éteint et un lourd silence empli la pièce. Le garçon qui regardait les informations est âgé de 17 ans et lorsqu'il regarde sa montre, il est 16h30. Ses parents vont bientôt rentrer et il doit aller faire les courses avant leur arrivée, dans une heure. Le jeune Japonais sort donc de chez lui : 16h37. Il parcourt les rayons de l'épicerie du coin et passe à la caisse : 16h51. Le froid lui mange les joues alors qu'il se dépêche de rentrer chez lui, ne faisant pas attention à l'homme qui le suit. Puis, les pas dans son dos se rapprochent rapidement et il se retourne vers la personne, qui est prêt à lui asséner le coup fatal : 17h17.

Il ouvre ses yeux qui s'étaient fermés sous le choc et les cligne plusieurs fois lorsqu'il constate qu'il n'est plus dans le même univers …

« Bienvenue dans les mondes d'Uxynael. Un univers inconnu de toutes les âmes mortelles, invisible aux yeux des curieux, impénétrable pour les êtres normaux. Votre mort ne devait pas arriver, mais cet avancement vous a permis de révéler votre vraie nature. Vous n'avez jamais été comme les autres, dites le vous. Si notre monde vous a ouvert ses portes, c'est que vous avez un potentiel à explorer, un don unique dont vous ne connaissez même pas l'existence. Aujourd'hui, une nouvelle vie s'ouvre à vous. »

Voilà les paroles que prononce l'Oracle dés votre arrivée. Vous n'êtes pas normal. Vous avez un don. Vous n'y croyez pas, vous êtes mort, vous vous êtes vu partir … Non … Vous n'en avez même pas eu le temps, votre âme vous a quitté avant que vous n'ayez votre mort sur la conscience. Vous revivez, dans un autre corps, avec une nouvelle apparence et un don, d'après ce que l'on vous dit. Vous avez le choix : devenir un chevalier et protéger la Reine Eva ; rejoindre la Confrérie Blanche et travailler en tant que mercenaire ; rejoindre le peuple de Skynael et aider l'Oracle dans ses tâches ; vivre une vie paisible où vous le souhaitez.


★ Une tâche sur le tableau ★

Il semblerait qu'une tâche sombre fasse défaut à tout ce beau tralala. Un être dont le cœur est aussi noir que les Abysses se tapit dans l'ombre, attendant patiemment le jour de sa "renaissance". Il a déjà des alliés à ses côtés et personne ne se doute de quelque chose. Ils sont partout, dans les villes, les royaumes, ils manipulent, jugent, et observent le fonctionnement de chaque région, de chaque chateau, de chaque ville.

Ils sont là mais vous ne le savez pas. Jusqu'au jour où tout éclatera ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uxynael-mondes.forumactif.org
 

Contexte d'Uxynael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement et contexte-