AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

  ~ Ahlya - Shapeshifter Panthera onca. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: ~ Ahlya - Shapeshifter Panthera onca. ~    Sam 12 Avr - 10:50


★ Ahlya Gabrielle Nightray. ★



Nom : Nightray.
Prénoms : Ahlya Gabrielle.
Âge : 19 ans. (19/05)
Sexualité : Je prends ce que j’ai sous la main. ♥
Originaire d’Irlande, Newport.

Code:
96neko (Nico Nico Singer) ▬ Ahlya G. Nightray



Date et heure du décès : le 19/05 à 09h15.
Cause du décès : Accident de voiture mais mort par noyade.
Capacité spéciale : Agilité.
Don : Métamorphose ; Mmh… Comment dire. Vous voyez, je suis capable de me transformer entièrement ou partiellement en félin. Dans partiellement, j’entends les organes de perception de l’animal (vue, odorat, ouïe), la dentition et les griffes principalement.
Félin est un terme qui regroupe une grande famille, en effet. Mais je ne maitrise la métamorphose que d’un seul animal. Panthera onca, le Jaguar, carnivore faisant partie des cinq grands félins. Prédateur à la morsure puissante et au gabarit impressionnant. Il apprécie l’eau et les endroits en hauteur.

Arme : Deux dagues que m’a transmises ma mère à ma majorité. Leurs manches est sculptés en forme de tête de griffon et deux plus petites têtes de dragons sur les côtés. Leurs lames sont en argent et sont gravées de symboles celtiques (Fleurs de lotus, feuilles de gui, lyres, monades et palmettes).
Camarade : Aaron G. Nightray. ♥
Lieu de vie : Nirally.
Profession : Chevalier de Treva.
« Protéger à jamais notre Reine. Se démener pour la soigner. »

Code:
Agilité. ▬ Ahlya G. Nightray
Code:
Métamorphose. ▬ Ahlya G. Nightray
Code:
[url=http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397493414-dague.jpg]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397493414-dague.jpg[/url]2 dagues. ▬ Ahlya G. Nightray


Calyon del Elrös
« Sans mentir, si votre feulement se rapporte à votre pelage :
Vous êtes le phénix des hôtes de ces bois. »



Qu’elle est donc cette créature qui me suit depuis mon arrivée ?

Majestueux et fier qualifient très bien les premiers abords de cet animal. Il ne ressemble à aucun félin que j'ai connu sur Terre, mais je dirais qu'il a un air de famille avec l'Acinonyx jubatus, autrement dit le guépard.
En effet, son pelage d'un noir cendré où ressortent quelques tâches charbon, est parsemé de poils couleur vermeil et blanc. Son corps svelte, presque maigre, est blanc au niveau du ventre jusqu'au poitrail. Le cou de cette créature est ornée d'un double collier d'un or scintillant, signe qu'il est l'un des princes de son peuple.
Ensuite, mis à part, ses oreilles rondes, son front et son chanfrein noirs, le reste est dans la continuité du ventre, blanc immaculé, tandis que ses yeux vert-jaune démontrent une grande intelligence


Qu’en est-il de nous ?

Comment vous dire... On peut s'entendre très bien et être sur la même longueur, tout comme être complétement à côté de la plaque tous les deux. On se chamaille souvent, mais ces boutades pimentent notre quotidien.
Malgré qu'il est vécu dans une famille de sang royal jusqu'à ce qu'il me suive, il a un côté joueur qui ressort de plus en plus. Nous sommes toujours fourrés ensemble et franchement, il prend de la place sur le lit ! Enfin bon, je suis aussi proche de lui que de mon frère. Lui et moi, nous nous comprenons seulement avec un coup d'œil et je ne supporterai pas de le voir mal en point.
De plus, plutôt grand pour ceux de son espèce (environ un mètre trente assis), je peux voyager sur son dos. Ne pensez pas que sa taille fine ne puisse pas me supporter. Son corps a beau le cacher, il possède pas mal de force.


Pourquoi es-tu si extraordinaire ?

Il est incroyable. Maitre dans l’art de manier l’éclair et le tonnerre. Protégé d’un dieu de la foudre, il peut invoquer son élément comme on avale de l’oxygène. Il est aussi naturel pour lui d’attaquer avec la force du tonnerre que de respirer.
Lorsqu’il utilise le pouvoir que lui a donné l’Orage, il est extrêmement rapide et peut invoquer à sa guise un bouclier électrique. N’oublions pas que s’il n’a pas envie de se salir les crocs, il enverra simplement une décharge à longue distance.
A force de combattre à ses côtés, on s’habitue à sa vitesse, mais jamais personne n’a vécu assez longtemps pour s’y accoutumer.

Tout cela est vrai, n’est-ce pas, Calyon del Elrös ?

Code:
[b]Calyon del Elrös[/b], Deviantart (Whiluna). ▬ [i]Ahlya G. Nightray[/i]
[b]Manipulation électrique[/b], Calyon del Elrös. ▬ [i]Ahlya G. Nightray[/i]






Physique
   

•• Alors que j'étais encore vivante, mes cheveux courts d'un roux vifs et mes yeux marron-ambré me différenciaient très mal de mon frère jumeau. Je me suis habituée à me faire appeler par le prénom de mon frère et cela a fini par devenir faire un jeu. Se faire passer pour l'autre était une expérience très enrichissante ! Mais c'est fini. Depuis que je suis à Uxynael, il n'y a plus aucun moyen pour que l'on soit confondu. Ma chevelure est désormais d'un blond rayonnant, m'arrivant au menton. Mes yeux se sont éclaircis et sont plus rouges ou dorés, selon le temps et le moment de la journée.
Je n'étais déjà pas grande avant, et malheureusement, ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer. J'atteins à peine un mètre soixante-cinq, mais que voulait vous. Au moins, je peux me faufiler partout où je le souhaite sans soucis de taille. Sinon, je suis un poids plume, une allumette. Un coup de vent et je m'envole. Enfin, non mais presque. Ce n'est pas mes cinquante-quatre kilos qui vont me permettent de rester ancré à terre.
Encore maintenant, on me prend pour un garçon qui n'a pas fini sa croissance. Mais j'ai dix-neuf ans, crotte ! Et je suis une fille, houhou ! M'enfin, j'ai pris l'habitude de rectifier les gens sur ce point. Et franchement, mon apparence de garçon-manqué ne me complexifie en rien. Naitre garçon m'aurait même plus !
Si on se penche du côté vestimentaire, on ne peut pas dire que je sois féminine. Les vêtements que l'on doit toujours remettre en place, non merci ! Je suis plus rock & roll qu'autre chose. Entre t-shirt et chemises sombres, blanches avec des symboles ou pas, et pantalons de n'importe quel tissu, agrémentés de ceintures où reposent mes dagues, les robes fuchsias ne sont pas pour maintenant. Ni les talons aiguillent d'ailleurs, non, je préfère sans aucun doute mes grosses boots aux trente-six mille clous et lanières.
Tiens, venons-en aux bijoux. Si vous vous attendez à me voir avec un joli collier en cœur, c'est raté. Mes bracelets de cuir et mes croix qui n'ont aucune signification particulière me suivront où que j'aille. Tout comme mes piercings et mes boucles d'oreille. La seule touche qui pourrait paraitre féminine, c'est mes ongles que je vernis régulièrement de rouge et/ou de noir. Après tout, ce sont mes couleurs préférées.

Si vous voulez faire vos curieux sur mon apparence d'avant.  Let's go ♥

•• Sous ma forme de Jaguar, je ne ressemble à aucun autre que vous auriez pu voir. Mon pelage est beige avec diverses tâches noisettes. Mes yeux sont d'un magnifique caramel. Concernant ma taille, je fais environ un mètre soixante-dix de longueur et environ soixante-quatorze centimètres de hauteur. Quand à mon poids, il est digne de cet être puissant et pourtant si léger, soixante-seize kilos !
Voir ici ♥






Caractère
   

• Affectueuse
Comment ça, je n'ai pas le droit de faire des câlins ? Depuis que je suis dans ce Monde, je suis encore plus adoratrice d'embrassades qu'avant. Je félicite d'ailleurs mon frère qui ne rechigne pas et Calyon qui ne s'énerve pas. Je suis toujours accompagnée par l'un de mes trésors, car je déteste la solitude. Et franchement, je ne serais pas quoi faire sans Ron-ron et Caly'.

• Altruiste
Pourquoi laisser les gens en difficulté si nous pouvons les aider ? Que ce soit sur Terre ou à Uxynael, j'ai toujours eu comme morale de proposer mon aide.

• Curieuse
Pourquoi je pose des questions ? Pour avoir des réponses bien sûr ! De nature très curieuse, j'aime bien aller fouiner dans les livres pour leur Savoir. La curiosité n'est pas qu'un mauvais défaut. C'est une source de connaissance et si nous en faisons bon escient, elle peut s'avérer être très utile.

• Franche
Ne pas mentir ou cela se retournera contre nous. Je n'ai jamais apprécié mentir sauf dans certaines conditions, afin de ne pas blesser les gens. Mais souvent, dire la vérité peut être bénéfique.

• Gracieuse
Discrétion et grâce du félin. Un pas silencieux et des mouvements élégants, tel un jaguar. J'ai la fâcheuse habitude de prendre les gens par surprise, en le voulant ou non. Mais mon frère arrive tout de même à savoir quand je suis derrière lui.

• Loyale
Jamais ne trahir. Fidèle avec mes amis et mes proches, jamais l'idée de les poignarder dans le dos ne m'est passée par la tête. On peut compter sur moi et ils le savent.

• Gaffeuse
Ah, mince, il ne fallait pas dire ? Les mots parlent parfois plus vite que le cerveau. Et j'en fais malheureusement souvent l'expérience. Mais que voulez-vous...

• Têtue
Si je dis ça, c'est que c'est ça. Même quand j'ai tort, j'ai raison. Enfin, avec tout le monde, sauf Aaron et Calyon. Pourquoi trouvent-ils toujours le moyen de me contredire ?

• Courtoise
Politesse et respect. Parler correctement aux personnes est normal. Du moins, selon moi. Je ne vois pas pourquoi j'irais insulter quelqu'un... sauf s'il l'a cherché.

• Dévouée
Notre Reine est malade et il est de notre devoir de lui trouver un remède. Tant que celui-ci ne sera pas découvert, je continuerai à me démener.

• Fougueuse
Toujours optimiste. Tout sourire et bonne humeur. À vrai dire, je fais rarement une tête d'enterrement, et même en arrivant ici, un lieu que je ne connaissais pas, l'idée d'aventure et de découverte m'a fait oublier l'absence de mes parents.

• Impatiente
C'est quand qu'on arrive. Tout maintenant et rien plus tard. Et oui, je déteste attendre. Et pourtant, mon frère adore me faire patienter. *lui tire la langue.*

• Joueuse
Passer le temps. Après de dures journées de missions et de recherche de médicaments, il faut s'amuser non ? J'avoue, même quand je travaille, je trouve un moyen pour faire le clown.

• Possessive
Touche mon frère et tu meurs. Les personnes que j'apprécie vous diront que je les couve un peu trop. Pour moi, on touche à ceux que j'aime et je mords.

• Dormeuse
C'est bien de jouer et travailler, mais dormir, c'est aussi bien. Honnêtement, les couvertures et les oreillers sont une merveilleuse invention non ?

• Que dire de plus ?
J'adore les milkshakes et les sucreries. Très proche de la Nature, je suis souvent suivie d'un ou plusieurs chats, en plus de Calyon. Mais c'est tellement mignon qu'on que peut que les adorer. Je trouve ma forme animale juste merveilleuse, donc je suis très souvent avec celle-ci. D'ailleurs, je perds mes vêtements en me transformant. Et quand je reprends forme humaine, et bien... Je suis en sous-vêtements avec un ceinturon où sont mes dagues. Moi ça ne me gêne, par contre, les autres... C'est autre chose.
Ah ! Et aussi, j'aime bien m'allonger dans l'herbe et regarder le ciel, ainsi que m'asseoir sur les branches des arbres pour être en hauteur.






Histoire
   

Je suis née un soir de printemps, alors que les arbres s'embellissaient et que les fleurs bourgeonnaient. Techniquement, je suis née neuf minutes avant Aaron et suis donc l'ainée. Mais les rôles sont inversés et mon frère jumeau se considère plus comme un grand-frère que moi.
Nous avons eu une enfance simple, joyeuse et entourée d'une famille aimante. Mes parents s'aimaient et nous ont chéris comme si nous étions des joyaux. Il y avait toujours des rires dans le vieil appartement où l'on vivait. De style ancien, il était décoré avec divers objets religieux celtiques. Mes parents étaient très croyants et nous ont baptisés, mon frère et moi, à notre naissance. Mais j'avoue que je ne vois pas la différence. Croire en un Dieu supérieur qui ne se montre pas et laisse les Hommes s'entretuer, on peut comprendre que j'ai du mal à y croire.
Lorsque nous avons atteints l'âge d'aller à l'école, Aaron et moi avons quittés les jardins d'enfants pour aller à l'école primaire. Nos cheveux couleurs poil de carotte ne nous ont jamais posés de problème, tel que la moquerie. Ces chevelures flamboyantes étaient communes à notre pays.
Nous étions heureux, jouons avec nos amis et entretenions une relation très fusionnelle. Là où aller l'un se retrouvait l'autre. Nous adorions d'ailleurs se faire passer pour l'autre. Ayant tous les deux des cheveux courts et roux, les personnes extérieures à la famille avaient énormément de mal à nous différencier.
Un jour, une vieille dame qui enseignait à l'école a rassemblé tous les enfants pour le temps de lecture. Son histoire parlait d'un monde parallèle, un univers inconnu de toutes les âmes mortelles, invisible aux yeux des curieux, impénétrable pour les êtres normaux : les Mondes d'Uxynael. Mais cela restait une légende et jamais je n'aurai pensé qu'elle deviendrait réelle un jour. C'est à ce moment-là que des rêves étranges ont commencé à surgir de la nuit. Des rêves où un vieil homme racontait cette même histoire à de jeunes enfants. Je n'en ai jamais parlé à personne.

[…]

Après être entrée à l'école secondaire de Westport, j'ai choisi les sciences naturelles, l'art, l'histoire et la géographie en plus des choix obligatoires (mathématiques, gaélique et anglais). Chanceuse d'avoir une bonne mémoire et d'être intelligente, j'ai passé mon Junior Certificate et mon Leaving Certificate sans problème et ai obtenu les points nécessaires pour entrer dans l'université que je voulais : l'école vétérinaire de Dublin. J'adorai les animaux et préférai les soigner eux que les humains. Je n'en avais pas parlé à mon frère, car il aurait tenté de me faire choisir autre chose, ne voulant pas être séparé de moi. Et il y aurait certainement réussi. J'ai donc fait mes valises, embrassée mes parents et suis partis pendant que mon frère n'était pas là.
Avant de partir, ma mère m'a confié l'héritage que les femmes de la famille se transmettaient. Selon elle, j'étais majeure et il était temps pour moi de le recevoir. J'avoue que je suis restée bouche-bée quand j'ai vu que ce fameux héritage était en fait deux dagues en argent avec des gravures celtiques. Je les ai pris et ai gardé l'habitude de les avoir sur moi.
Les rêves se faisaient de plus en plus tangibles.

[…]

L'air chaud de l'été est arrivé et je prenais le chemin du retour pour voir ma famille pour l'anniversaire de mon frère et moi. L'anniversaire de nos vingt ans. Ils m'ont tous accueillie avec un grand sourire et je me suis directement jetée dans les bras de mon frère. Je leur ai raconté ce que j'apprenais à l'université.
Les rêves se faisaient de plus en plus réels et je me suis senti obligée de me confier à mon frère. Nous avons passé toute une nuit à en parler. Aaron rêvait aussi de ce vieil homme.
Le matin-même de notre anniversaire, mes parents nous ont annoncé que l'on partait. Où ? Ils n'ont pas voulu nous le dire pour garder la surprise et je ne sais toujours pas aujourd'hui. Une chose est sûre, si nous n'avions pas pris la route et que mon père n'avait pas essayé d'éviter les deux chats qui avaient traversé devant le parechoc, nous ne serions pas en train de couler au fond de ce fleuve.
Notre voiture n'aurait pas dérapé et la barrière du pont n'aurait pas explosé sous la violence de l'impact. En ce moment-même, mon seul réflexe, alors que nous commencions à nous noyer, fut de prendre la main de mon frère et de la serrer. Puis tout est devint noir. Il est neuf heures quinze, je resterai à mes dix-neuf ans pour toujours.

[…]

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, mais lorsque j’ouvre les yeux, la lumière m’éblouit et je les referme. Alors que je sombre dans le sommeil, une voix s’infiltre dans mon esprit.

« Bienvenue dans les mondes d'Uxynael. Un univers inconnu de toutes les âmes mortelles, invisible aux yeux des curieux, impénétrable pour les êtres normaux. Votre mort ne devait pas arriver, mais cet avancement vous a permis de révéler votre vraie nature. Vous n'avez jamais été comme les autres, dites-le vous. Si notre monde vous a ouvert ses portes, c'est que vous avez un potentiel à explorer, un don unique dont vous ne connaissez même pas l'existence. Aujourd'hui, une nouvelle vie s'ouvre à vous. »

[…]

Des bruits de pas me réveillent et je me redresse avec un sale mal de tête, le souvenir de la voix encore perceptible. L'endroit m'est inconnu. Tout est blanc et le calme y règne. Un hôpital ? En tournant la tête à gauche, je vois mon frère allongé sur le lit d'à côté. Il a l'air aussi perdu que moi. Une femme vient nous voir pour nous donner des vêtements propres. On se change puis, toujours en silence, elle nous apporte un miroir.

― Un miroir ? D'accord, mais c'est une mauvaise blague là ? Pourquoi est-ce que je suis blonde. Et mes yeux, ils n'étaient pas aussi ambrés avant... Mais au moins, ces satanés cheveux n'ont pas poussé. Ce que je ne peux pas dire pour toi, Ron-ron.

La femme me fait les gros yeux. Mince, je me tais. Puis elle nous fait signe pour qu'on la suive. Elle nous emmène dans un lieu étrange puis nous laisse, comme ça, au milieu de nulle part avec pour seul message télépathique de trouver notre compagnon.

― Bien, je pense qu'on n'est pas sorti de l'auberge là. On se retrouve plus tard Ron-ron.

Sans lui laissez le temps de me contredire, je pars dans une direction. J'ai le sentiment que je trouverai quelque chose par là-bas.

[…]

J’ai faim, j'ai soif et je suis complètement paumée. J'ai dû traverser au moins trois fois l'automne et deux fois le printemps et maintenant, je me retrouve à mourir de chaud. Heureusement que cet arbre me fait de l'ombre. Un miaulement perce le silence. Un miaulement ou peut être un cri d'oiseau ? Pendant plusieurs minutes, je contemple la créature puis me décide à descendre de mon perchoir. Je sais que je peux avoir confiance en cet animal.

― Calyon del Elrös ?

Comment je l'ai su, aucune idée. Mais je suis certaine qu'il est le compagnon que je me devais de trouver.

― Bien. Que dirais-tu de retrouver mon frère ?

[…]

Je n'ai absolument aucune idée d'où est Aaron. J'attends ici depuis pas mal de temps, en espérant le croiser. J'ai réussi à dénicher une grotte pour que l'on soit au frais, mais mon ventre commence à réclamer à manger.
Une ombre vient d'apparaitre à l'entrée de la grotte et le « monstre » qui s'approche n'a pas l'air aimable du tout. Parfait, l'entrée est derrière lui, je n'ai plus qu'à attendre qu'il me transforme en chair à pâté. Sauf que Cal' n'est pas décidé à se laisser faire et l'attaque de pleine tête.
Et c'est en essayant de l'aider que mon pouvoir s'est manifesté. Plus vite qu'il ne faut pour le dire, je me suis retrouvée pleine de fourrure avec des crocs pleins la bouche. Plus bizarre que ça, impossible, mais je viens juste de voir Calyon foudroyer le tas de poil qui nous menaçait. Alors, ça ou autre chose...

[…]

J’ai enfin retrouvé l’endroit où nous a laissé la femme de l’hôpital. Mon frère attend à ses côtés. Télépathiquement, elle nous envoie, à mon frère et moi une multitude de propositions et nous demande de choisir. Je réponds sans hésiter, en même temps que mon frère.

― Chevalier de Treva.

Peut-être que le fait de savoir que mes parents sont morts et je n’ai pu les protéger à influencer mon choix. Même si je sais que je n’aurai rien pu faire pour eux.

Une chose est sûre, une nouvelle « vie » commence !




Mon pseudonyme fréquent est Aerin, j'ai quinze pommes de terre ans et je suis disponible presque toujours sauf en cas de grosse masse de travail. J'ai connu le forum grâce au partenariat The Gifts et j'apprécie dormir, écouter de la musique & m’exposer les yeux devant des animes. J'aimerai ajouter que le contexte du forum est généralissime. Le code est I know that.


© Halloween de Never Utopia



Dernière édition par Ahlya G. Nightray le Lun 14 Avr - 19:13, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 22

MessageSujet: Re: ~ Ahlya - Shapeshifter Panthera onca. ~    Sam 12 Avr - 13:21

Bienvenue parmi nous !

Pour une personne de 15 ans, tu écris vraiment très bien. Du moins, pour ce que j'ai lu !
Continues comme ça ! D'ailleurs, tu seras peut être la camarade de Kayron si ça te tente ! Il faut juste que je termine mon caractère *mauvaisefondatrice*

Bonne continuation pour ta fiche et un grand merci pour ton inscription sur Uxynael !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uxynael-mondes.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Ahlya - Shapeshifter Panthera onca. ~    Sam 12 Avr - 14:24

Bienvenue =D
Hâte de voir la fin de ta fiche! Bonne chance pour la suite! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Ahlya - Shapeshifter Panthera onca. ~    Dim 13 Avr - 14:08

Kayron >> Merci pour le compliment, ça fait plaisir. :3
Il ne me reste plus que le physique à faire. x]
& sinon, la proposition est alléchante. *^*

Angelo >> Merchi Merchi. ♥ *s'empresse de finir sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 22

MessageSujet: Re: ~ Ahlya - Shapeshifter Panthera onca. ~    Dim 13 Avr - 14:16

Pour le camarade sinon, je peux très bien te placer avec ton jumeau, ça ne me gêne pas du tout (s'il décide de se faire également Chevalier de Treva mais il me semble que oui). Autrement, il sera placé avec le prochain Chevalier qui se fera valider !

D'ailleurs, je trouve ta fiche sympathique avec les petites images, puis-je te voler l'idée pour la mettre dans le modèle ? Des images font plus colorés et agréables à lire *^*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uxynael-mondes.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Ahlya - Shapeshifter Panthera onca. ~    Dim 13 Avr - 14:20

Pas faux. C'est vrai qu'on est très proches et il aurait tendance à me bouder si j'étais avec quelqu'un d'autre. (Mais j'vais quand même pas lui demander l'autorisation è.é)

Pour les 'tites n'images, tu peux bien évidemment reprendre l'idée. Y'a aucuns choushis ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 22

MessageSujet: Re: ~ Ahlya - Shapeshifter Panthera onca. ~    Dim 13 Avr - 14:24

Alors je vous mettrais ensemble, ça ne me dérange pas ! 8D
J'ai d'ailleurs un coupin qui va s'inscrire et on se mettra ensemble comme ça *^*

Merci pour l'idée 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uxynael-mondes.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Ahlya - Shapeshifter Panthera onca. ~    Dim 13 Avr - 15:00

Vraiment ? C'est cool ça. ♥
& de rien. :3

Je viens prévenir que j'ai fini. J'espère que tout y est. <:
Revenir en haut Aller en bas
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 22

MessageSujet: Re: ~ Ahlya - Shapeshifter Panthera onca. ~    Lun 14 Avr - 7:49


√alidation

Les Mondes d'Uxynael ont le plaisir de vous accueillir sur leurs terres et la fondatrice vous remercie pour votre inscription.

Suite à une lecture attentive de votre fiche, Mademoiselle Nightray, je ne vois rien à ajouter.

✗ Auriez-vous une image de votre arme afin que je la mette dans le recensement de ces objets ? Il est toujours bien de voir à quoi ressemblent les choses. Si vous n'avez pas d'images, je ferais sans.

√ Votre style d'écriture est tout à fait remarquable et je ne citerais pas le nom de la personne qui fait votre éloge sur ce point. C'est fluide, rapide à lire, on comprend tout et c'est sûrement parce qu'il n'y a pas de fautes que cela passe aussi bien.

√ Je ne vois vraiment rien à redire, votre histoire comporte vraiment tout et je suis ravie de voir que vous êtes la seule à ne pas avoir oublier les rêves. Vous avez tout lu et ce détail ne vous a pas échappé. Il aurait été inutile d'en dire plus là dessus, on comprend très bien quels sont ces rêves : l'appel de l'Oracle, un signe que vous avez été choisi.

√ Je vous félicite pour cette validation, en espérant que vous vous plairez ici à l'avenir. Je vous souhaite d'avance de bons RP et une excellente aventure parmi nous.

Je vous ouvre dés à présent les portes sur tout le contenu des Mondes d'Uxynael.

★ Vous pouvez d'ores et déjà demander un logement. N'oubliez pas de nous fournir une image et une description afin que votre propre section soit ouverte dans votre lieu de vie. Dans le même sujet, vous pouvez également proposer plusieurs autres lieux pour agrandir le forum (nous en aurions sérieusement besoin).

★ Vous devez remplir votre profil avec toutes les informations demandées. Et n'omettez pas de renseigner les copyrights de votre personnage ainsi que le graphiste qui vous a fait votre avatar.

★ Vous avez l'autorisation de faire une demande de RP et l'obligation de vous créer une fiche de RP dans la bonne section. Ce n'est qu'une question de praticité pour nous, afin de juger si vous êtes actif ou non. Rien de bien méchant, voyez-vous ?

★ Nous souhaitons que vous pensiez à voter régulièrement pour les Mondes d'Uxynael afin que l'on monte dans les grilles de classement. C'est une façon simple de nous faire connaître et vous n'avez qu'à cliquer sur les liens, qui sont situés dans un onglet de la page d'accueil.

★ Si vous avez un forum, n'hésitez pas à proposer un partenariat entre nos deux sites. Nous serions très heureux de faire de la publicité pour vous, mais cela nous donnerait également un coup de pouce.

★ La section flood et le coin des talents cachés vous sont également ouverts, alors n'hésitez pas à participer à la vie du forum et à ouvrir des sujets.

Vous êtes maintenant apte à partir voyager. Déployez vos ailes et prenez votre envol !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uxynael-mondes.forumactif.org
Invité
Invité


MessageSujet: Re: ~ Ahlya - Shapeshifter Panthera onca. ~    Lun 14 Avr - 16:40

C'est parti pour l’aventure ! Mwahahaha ~

Voici une image qui pourrait correspondre : Clique Clique ♥ Je me suis permise de faire quelques modifications pour que la description concorde. :3
Revenir en haut Aller en bas
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 22

MessageSujet: Re: ~ Ahlya - Shapeshifter Panthera onca. ~    Lun 14 Avr - 16:42

D'acc ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uxynael-mondes.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ~ Ahlya - Shapeshifter Panthera onca. ~    

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Ahlya - Shapeshifter Panthera onca. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shapeshifter
» QUI ETAIT LE MEILLEUR ? L'ATARI ST OU L'AMIGA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations :: Présentations validées-