AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Haxiel Solhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nom(s) : Solhys
Prénom(s) : Haxiel
Âge : 2 ans, le 02/02
Sexualité : Homo

Capacité spéciale : Humanisation
Don : Ordinateur ambulant
Arme(s) : Aucune

Lieu de vie : Skynael
Profession : Scribe

Nom du compagnon : Kirara
Race du compagnon : Chat démoniaque
Don du compagnon : A VOIR
Date d'inscription : 13/02/2014
Messages : 223
© Copyrights : Fuuchouin Kazuki
Graphiste : Kay
Sexe : Féminin
Age : 22

MessageSujet: Haxiel Solhys   Dim 6 Avr - 13:51


★ Solhys Haxiel ★


▬ Nom(s) : Solhys, comme le soleil ▬ Prénom unique : Haxiel ▬ Âge : 25 ans ▬ Sexualité : Homosexuelle ▬ Originaire de Vancouver, au Canada ▬

Code:
Fuuchouin Kazuki (Get Backers) ▬ Haxiel Solhys


▬ Date et heure du décès : ... ▬ "Cause" du décès : ... ▬ Capacité spéciale : Mémoire photographique. Il est capable de mémoriser tout ce qu'il voit, même d'un seul coup d'oeil. Il enregistre tout et il aimerait parfois ne pas avoir cette capacité, car les images sont parfois difficiles à oublier.
▬ Don : Dessin. Ce n'est pas simplement du dessin, non, tout en fermant les yeux, ses doigts, ses mains, ses poignets, sont capables de se mouvoir seuls afin de présenter avec exactitude ce qu'il a vu, ou ce qu'il imagine. C'est dur à croire mais pourtant incroyable.
▬ Camarade : la fonda décide au hasard ▬ Lieu de vie : Nirally ▬ Profession : Scribe des bestiaires de la faune et la flore  ▬

Code:
Dessin ▬ Haxiel Solhys
Code:
Mémoire photographique ▬ Haxiel Solhys


Kirara
Le chat démoniaque par excellence.


Kirara ressemble à un chat de couleur crème, aux quelques traits noirs. Ses yeux sont rouges, avec la pupille noire verticale habituelle mais sur son derrière, se tiennent deux queues. Elles ne sont pas très utiles dans cette forme là mais c'est tout de même adorable.

Elle se maîtrise parfaitement et sa grande sagesse lui permet de passer à un stade plus évolué et de prendre l'apparence d'un tigre à dents de sabre, gardant les mêmes couleurs. Sa forme de deuxième stade est tout de même jolie !

Kirara a quelques capacités, mais rien que l'on pourrait qualifier de don. Elle est agile, svelte et les petites flammes qui entourent ses pattes lui permettent de voler, mais son véritable pouvoir n'est pas là.

En effet ... (à venir, à cours d'idées).

Code:
[b]Kirara[/b], Inuyasha ▬ [i]Haxiel Solhys[/i]
[b]...[/b], Kirara ▬ [i]Haxiel Solhys[/i]




Physique
Phrase

Haxiel possède absolument tous les traits d'une jeune femme. Pour mieux comprendre, il faut le découvrir dans ses moindres détails.

Admirons la douceur de sa peau et sa couleur anormalement laiteuse. Douce, oui, très fragile également. Elle marque facilement, beaucoup trop même. S'il se griffe accidentellement ? Il aura la trace d'une entaille d'un tigre. S'il se cogne très légèrement le haut de la cuisse ? On croira qu'il est battu par sa famille. Il n'y a que lorsque Haxiel est couché qu'il ne risque rien. Et encore ... En résumé, il ne faudra pas s'étonner s'il a des marques violacées sur les bras, les jambes, ou parfois un peu partout en fait.

Fantasmons sur son allure, sa démarche, sa corpulence de femme. De petits os et des muscles très fins, dont l'expression « il n'a que la peau sur les os » prend tout son sens. On pensera cela à chaque fois qu'on le verra. Haxiel est fragile et ce n'est pas qu'une impression, d'autant plus avec les nombreux bleus ou griffures qui peuvent être visibles. Il n'a aucune forme. S'il était réellement une femme, il n'aurait même pas de poitrine et en général, on ne voit en lui qu'une gamine de primaire ou de collège. Il aimerait crier haut et fort que c'est un homme et que, oui, effectivement, il ressemble fortement à une femme mais il a bien ce qu'il faut dans le pantalon. Il est maigre, bien qu'il n'ait pas du tout l'air de quelqu'un malade, il n'a pas les os saillants, il est juste proportionné comme il le faut pour sa petite personne.

Profitons du touché de ses longs cheveux soyeux. Haxiel en prend soin, vraiment beaucoup. Il n'a pas le choix, on l'a habitué ainsi mais il semble également porter un grand intérêt pour sa fine masse capillaire. Il passera d'ailleurs des heures à les shampouiner, les soigner, les brosser puis les coiffer. Il est d'ailleurs très pointilleux sur le coiffage car une seule bosse, et il recommence tout. Imaginons le temps que cela lui prend. Peut-être que vous pourrez être fasciné par la couleur de ses cheveux. Ils sont châtains mais pas seulement. Enfin, en regardant, on ne peut pas dire « ce sont de simples cheveux châtains » non, on essaiera toujours de donner une couleur particulière pouvant définir parfaitement cette onctueuse vue. Imaginons la couleur du chocolat au lait fondu au fond d'un verre de cristal blanc. Cela donne une texture et une teinte incroyable. Et bien, c'est exactement la même que celle des cheveux de Haxiel.

Noyons nous dans ses prunelles d'automne. Surnaturelle. C'est le mot que l'on pourrait donner à la couleur de ses yeux. Comment décrire le sentiment que l'on ressent lorsque l'on plonge dans son regard ? On y voit de la douceur mais également beaucoup de craintes. Pour quelqu'un qui débarque dans les Mondes d'Uxynael, dans un monde nouveau, il n'y a rien de bien étonnant avec cette lueur bleue parfois visible dans ses orbes noisette.

Passons notre langue sur ses lèvres charnues et tentantes. Plaisanterie ou non, on sait bien que nous avons beaucoup de pensées obscènes, rien qu'en observant ses lèvres (ou ailleurs ...). On ne nous en voudra pas car il est vrai qu'avec ses fins croissants de chair rosé, ça donne des idées.




Caractère
Phrase

Parlons un peu de sa façon d'être, de réagir, de lui tout simplement. Tout d'abord, son rôle de Scribe l'oblige à être très appliqué, en effet, être patient est une de ses plus grandes qualités. Garder son sang froid n'a rien de facile, même s'il l'a fait des dizaines de fois auparavant. On dira de Haxiel qu'il est chaleureux, il ne refuse aucune personne avec lui. Il sera timide au premier abord mais il ne vous rejettera jamais, sauf s'il se sent en danger. Et encore, sa naïveté le tuera, c'est certain. Il est comme un enfant sur un nouveau terrain de jeu : calme, souvent souriant, accueillant et facilement distrait, par n'importe quoi, ce qui fait de lui une personne très curieuse, qui se fourre toujours dans des situations difficiles. C'est un personnage très communicatif. Oui, quand il rit, on rit aussi, quand il pleure on se sent mal aussi, quand il est de mauvaise humeur, c'est contagieux, et quand il boude, on ne peut que rarement lui résister.

Parlons de sa maladresse, oui, il est possible qu'il tombe tout seul, juste parce que ses pieds se seront malencontreusement emmêlés. Il est encore tout à fait probable qu'en voulant s'appuyer contre un mur, il le rate, et manque de tomber au sol, ou glisse sur un chiffon qu'il aura vu la seconde avant. Et si on se moque de lui, il se sentira gêné mais ne vous en voudra pas pour autant. Après tout, on lui a apprit à pardonner les défauts des autres. Rusé comme un renard, mais respectueux et obéissant, il a tout le comportement d'une adolescente parfaite.

Il ne le montrera certainement pas, mais quand il veut quelque chose d'attendu, il sera très … Impatient. Son visage n'affichera rien d'autre qu'un sourire ou un calme plat, et pourtant, il aura sans doutes envie de piétiner. Malgré tout cela, il reste quelqu'un de discret, qui ne se fait remarquer que par son physique et non son comportement.




Histoire
Phrase

...




Mon pseudonyme fréquent est Kayron ou Kay, j'ai dix neuf ans et je suis disponible assez souvent. Le code est validé


© Halloween de Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uxynael-mondes.forumactif.org
 

Haxiel Solhys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnage :: Présentations-